Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par barbot le 01-07-2007 à 10:38

Barbot : 20kilos avec les sachets en poudre !

c'était en 1994 ou j'ai décidé de m'attaquer au sachet protéiné, en fait à la vanille c'est le top, j'ai testé pour vous 4 sachets tous les jours et je vous assure que j'ai perdu 20 kilos trés rapidement, le problème c'est que ca vous coupe du monde completement et que la plupart du temps vous rentrez dans une bulle completemetn à cote du monde actuel avec petit dej sortie entre amis et autres plaisir ou vous aurez du mal a revenir car vous vous direz et si je mange ca .. je prends combien de kilos ?

je pense que les sachets sont trés bien pour entamer la démarche des premiers kilos a perdre les plus durs les 4kilos a perdre qui sont les plus difficiles ensuite il faut je pense partir sur une alimentation plus " adaptée", plus normale qui vous permettra de maintenir votre poids de forme le plus longtemps possible !

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par mamymone le 23-09-2007 à 17:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Maisonbleue, effectivement, à moins ce que ces barbettes ne lui soient montées à la tête!!!! Barbot, c'est pour blaguer seulement, j'adore faire de l'humour en espérant ne pas te vexer. A plus. Moi je suis pas trop pour ce style de régime, il paraît que c'est pas très bien; dixit mon Monsieur Mari Médecin....

posté par menthine le 23-09-2007 à 16:52

je fais actuellement un régime hyperprotéiné avec dietavenue ... je suis en phase de stabilisation avant de reprendre deux semaines avec les sachets.
par contre je ne ressens pas du tout une exclusion sociale ... vu qu'il y a un repas hypocalorique classique qui permet tout a fait de manger au resto ou autre .... en tout cas comme pendant tout régime ...

pour ce qui est de la sensation de vrai repas ... perso quand je mange mes légumes à volonté, mon sachet hyperprotéiné genre une omelette ou des pates, et un produit laitiuer ... j'ai pas la sensation d'avoir fiat un feaux repas ....

posté par frasy le 31-08-2007 à 20:38

bonsoir ,moi il y a 3 ans j'ai fait se regime avec les produit insudiet suivi par un medecin . j'en suis ravie biensur c'est tres dur mais avec la motivation on y arrive. par contre il faut toujours plus ou moins faire attention a ce qu'on mange! ce regime ma appris a mieux me nourrir quand je vois que je prend 2 ou 3 kilos souvent je refait une cure de 1 mois et c'est repartis pour un tour ! allez bon regime a toutes et a tous !!! courage .

posté par lesmotsbleus le 25-08-2007 à 12:30

@ perle9987
......franchement, j'ai essayé et j'ai trouvé ça mauvais et surtout très frustrant. J'avais pris Milical, plusieurs sortes ( vanille , chocolat, omelette aux herbes ).
Si on n'achète que ça et qu'on ne fait aucune autre course, ça coûte environ 12 € les 6 sachets . Un sachet = 1 repas.
Personnellement ça ne m'a pas convenu car je préfère un "vrai" repas, allégé mais équilibré.
Ca peut éventuellement servir de starter pendant 2 ou 3 jours, mais mieux vaut le faire quand il fait beau, car en hiver on a faim et il faut avoir une motivation en béton pour ne pas manger autre chose.
Bon courage.

posté par perle9987 le 25-08-2007 à 12:20

Bonjour, je voudrai avoir plus de renseignement sur les sachets protéinés.
j'aimerais savoir combien cela coûte et ou je peux les trouver.
merci d'avance.

posté par slideer le 23-07-2007 à 12:44

Moi, j'ai déjà perdu 10 kg avec des sachets il y a 3 ans, que je n'ais jamais repris. Mais par contre en arretant ce régime, j'ai rééquilibré mon alimentation et fait un peu plus de sport qu'avant.
Mais par contre, je suis d'accord avec toi, on se coupe compètement du reste du monde, c'est pour ça que je ne veut pas continuer mon régime avec des sachets. Il me reste encore 6 kg à perdre.
Bon courage à tous

posté par ania2810 le 13-07-2007 à 17:17

bonjour, je ne suis pas pour les sachets protéinés tout le temps, j'ai perdu 15 kg avec en 2001 et j'en ai repris 20 derrière sur 2 ans car a moins de vivre en ermite, il faut avoir un minimum de vie sociale...par contre, un sachet de tps en tps qd on sort le soir ou si on ne peut manger le midi, ça cale et ça évite de manger n'importe quoi !!! où alors il faut faire comme une amie qui perd plus lentement en faisant une cure de 2 jours/SEMAINE et qui change de marques et de variétés.....elle a perdu 20 kg sur 1 an et se stabilise ...bon courage car c'est dur de trouver une méthode à suivre sur la longueur, je cherche encore!! ania

posté par ELSABOU le 03-07-2007 à 10:58

Bonjour, Tu ne dis pas si tu as repris les kilos perdus, car il paraît qu'avec les sachets, comme avec d'autres régimes d'ailleurs, on maigri bien mais après on reprend facilement les kilos perdus.

posté par barbot le 02-07-2007 à 14:11

yes tu as raison !
allez on tient bon !

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.