Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par silverangel le 23-10-2007 à 14:26

la chute de cheveux... au secours!

hey les pepettes!
j'ai un petit soucis avec ma tignasse. je me deplume!! c'est incroyablle tt cke je perd comme cheveux! a ce rythme la l'investissement ds la perruque est pas loin. IL FAUT AGIR!
alors les filles (ou mm les garcons si il y en a... pas de sexisme ici lol). bref a vous quoi ! , si vous avez des conseils, des explications quant a cette perte abusive de cheveux, dites moi tt j'attend vos reponses!
bisouus .. et re bisous

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par hija le 26-10-2007 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chui coiffeuse et les chutes de cheveux jen enten parler tout les jours.dabort rassure toi une femme ne peu pas etre chauve comme un homme.car le femme a 1plus long cycle de vie des cheuveux.je rentre pas dans les détails car tu comprendrais rien .en automne c normal de perdre ces cheuveux c la saison.mais si tu les perd par poignié et que sa dure tu doit manqué de fer ou de vitamine b.il existe plein cachés en pharmacie : cystine b.6 ,nutricap...c en cure de 1mois minimun .sinon tu a de la levure de bierre en comprimé tu les trouve en grande surface.le plus efficase c les caché mé tu a aussi les shampooing de pharmacie antichute.

posté par corsica le 24-10-2007 à 18:44

Il arrive très souvent que les médecins ne prete pas une réelle attention à la perte des cheveux...Beaucoup de patientes se décourage complètement.
Il faut voir si la chute n'est pas accompagnée d'autres symptomes...En même temps tu dis que le traitement à marcher la dernière fois...je suis désolée mais pour certaines la seule solution est un traitement permanent....C'est ce que j'ai lu sur pas mal de forum...
Mais essaie quand meme de voir un medecin qui soit peut etre plus à ton écoute et essai de te faire faire un bilan complet...(avec une prise de sang)
Moi je fais une prise de sang (et j'ai vraiment la phobie mais je tiens trop à mes cheveux) et je dois voir un endocrino la semaine prochaine, car il y a de forte chance que ce soit hormonale...
J'espère que ça ira pour toi...
Bizz

posté par sultan le 24-10-2007 à 18:37

nont mais j'ai toujour une petite tension c'est toujour 9 9.5 ou 10 max je manque de fer mais meme quand je prend duu fer mes cheveux tombe

posté par sultan le 24-10-2007 à 18:28

je suis allez au docteur aujourd'hui pour ma perte de cheveux jèai atendus une heure pour quoi un traitement de b cytine et du magnesium c'est un traitement qu'elle ma déja préscrit il y a 6 mois de ca ca avait marché mais des que le tretement de 3 mois est terminé la perte a recommancé comme avant donc je c'est pas quoi faire allé chez un dermatologue ou refaire ce qu'elle ma prescrit mais je suis certaine que la perte va recommencé dans 3 mois.

aidez moi les fille
merci

posté par domichou le 24-10-2007 à 18:03

Merci petite puce

posté par sam94800 le 24-10-2007 à 02:17

bonsoir,je te conseil de faire une prise de sang pour savoir si tu manque de fer,calcim......Jai eu le meme souci chute de cheveux et ma dermato m'a donné un bon traitement en vente en pharmacie c'est Anacaps de Ducray.Tu peux me contacter.courage

posté par petite_puce62 le 24-10-2007 à 01:40

domichou : les matiere grasse c'est surtout pour la cuisson ou les vinaigrettes.

posté par domichou le 24-10-2007 à 00:44

Justement je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de matières grasses dans le régime.Toujours tartines miel ou confiture,laitages à 0%...

posté par aureliebaudouin le 23-10-2007 à 23:02

Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui la levure de bière, terriblement efficace ! (si on a les apports indispensables en lipides... ;))

posté par Echo le 23-10-2007 à 22:57

D'accord avec Aurélie sur les apports en lipides.
Personnellement je rajoute des comprimés de levure de bière, au quotidien, ça m'a fait du bien sur le long terme, je trouve.
Le stress m'avait fait perdre les cheveux par poignées il y a deux ans et des poussières.

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.