Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par looange le 23-10-2007 à 23:04

Une grosse assiette... sans grossir

Mon truc à moi pour perdre du poids, c'est de diviser mon assiette en 3 parties non égales. Dans une moitié de l'assiette, je place la salade (laitue, salade peu importe), dans l'autre moitié que je redivise en deux, je mets de la viande ou du poisson et dans la dernières moitié de la moitié (désolée pour les moitiés) je mets des légumes vapeurs, quelques petites pomme de terre :) Et ça fonctionne bien. Même pas besoin de collation.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par bamby84 le 24-10-2007 à 16:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça cè sur,moije fais come toi, le partage dans l'assiette.....les oeufs je crains vesicule fonctionne pas très bien...moi c'ètait dur la 1ere semaine,j'avais des fringalles..maintenat ça va...faut dire que ces 2dernières annèes je me suis laissèe allèe ...maintenant faut remettre à jour....

posté par looange le 24-10-2007 à 14:12

Coucoune: Bah c'est une nutritionniste qui a donné ce truc a ma maman qui fait de l'intolérance au sucre. Ça fonctionnait bien pour moi :)

Marie: j'ai du mal moi avec les cruditiés.... surtout les carottes lol Trop long a préparé. C'est pourquoi je prends juste de la salade lol.

Bamby: bah je trouve que c'est moins pire que de manger un craquelin et unoeuf comme repas lol

posté par bamby84 le 24-10-2007 à 09:15

pour looange moi aussi , en maison de diètètique aussi ,on nous conseille çeçi pour ne pas ètre constemment avec la balance..........mais chacun sa manière..

posté par marie890 le 24-10-2007 à 08:10

je fais la même chose
et pour le soir je le fais avec des crudités uniquement pour moi et pour mon homme et mes ados je mets de la charcuterie et je fais une jolie présentation avec des tomates cerises, des cornichons coupés
en fait je passe beaucoup de temps à préparer mais si je grignotte un peu truc pendant ce temps la c'est souvent une tomate cerise alors moindre mal
et ça marche très bien je ne prends jamais de collation et le soit je suis complément rassasiée avec mes crudités

posté par looange le 24-10-2007 à 03:15

Misspuzzle: M'en fou du miens. Il en mange pas non plus. On fait chacun notre repas différent :)

Accordeonia: C'est juste depuis quelques jours que je n'ai plus besoin de collation. JE suis assez rasasiée. Mais c'est vrai que c'est une autre façon de faire et je ne connaissais pas du tout. Merci.

posté par MissPuzzle le 23-10-2007 à 23:10

ca semble sympa : ) si mon copain aimait un peu plus la salade lol!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.