Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kyleeva le 24-10-2007 à 12:00

voila les fille et les gars , un nouveau site pour celle qui veulent maigrir

www.performance-dietetique.fr, c'est mon collegue avec un de ses amis qui a cree ce site, il fait de la muscu et a ces dire ca marche. allez voir .

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par ispartalikiz le 25-10-2007 à 23:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai regarder ce site mais il y a que des produits????

posté par pitchounne le 24-10-2007 à 20:16

je ne savais pas que les "naturistes" faisaient gonfler leurs muscles avec des pillules!!!! mdr misspuzzul, tu m'as detendue lol !!!! c'est tout afait le genre de lapsus que j'aurais pu faire, mais moi j'ai une xcuse de taille! je suis blonde naturelle mdr ;op))))

posté par althaea le 24-10-2007 à 20:10

J'ai acheté ce genre de truc, 22€ et pas un résultat malgré un régime draconien à l'époque et du sport raisonnablement! Et transformer de la graisse en muscle oui, mais pas avec des pillules je pense... enfin ça reste un avis perso!

posté par corsica le 24-10-2007 à 12:12

les naturistes??? les culturistes non plutôt?? lol

posté par MissPuzzle le 24-10-2007 à 12:07

je ne suis pas sure qu'il s'agit d'un site pour maigrir. Pour moi, tout ses produits (dont quelque un que j'ai vue dans des salles de musculation) servent uniquement a faire grossir les muscle plus vite (le genre de truc que les naturistes prennent).

Je ne pense pas que ce soit utile dans un régime ou quelqu'un n'arrive pas a faire beaucoup de sport comme plusieurs ici, et je pense que tout ce que ca peut amener, c'est peser plus (le muscle pese plus que la graisse) et etre frustrer.

posté par kyleeva le 24-10-2007 à 12:02

il me dit qu'il faisait 90kgs en graisse te que maintenant tous s'est transformer en muscle, aucune obligation d'achat, je n'a irien a y gagner c'est juste pour celle qui le souhaite pour lui ca a marché mais moi je sui scontre les pillules , donc a vous de juger

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.