Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimouchka le 24-10-2007 à 14:00

avis aux ano-boulimique!! besoin d'aide!!!!

Je n'aime pas poster des sujets sur ma maladie dans le foum mais ce ceci s'adresse aux filles dans le même cas que moi, SVp aidez moi!! je vien de manger à me gaver, trop de trop!!! je pensai être seule au bureau et j'arrive il y'a tous le monde!!!
Besoin de conseil pour ne pas y penser car tte mes pensées vont vers les toilettes, car c'est un peiti bureau avec les toilettes à cotés!!!!! j' ai honte de ce que j'ai manger, envi de tout vider, ne pas culpabiliser!!! marre aussi de cette sensation!!!! envie de pleurer!!! Moi qui pensais vider ce trop plein!!!!! que faire pour évaquer???? SVP c un apel à l'aide!!!! merci

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par looange le 24-10-2007 à 14:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu me sapes pas le moral :) Je peux comprendre ce que tu vis et je peux comprendre ton enfer :)

De toutes façons on est la pour ça :) Toi aussi tu vas y arriver courage :)

posté par mimouchka le 24-10-2007 à 14:34

merci Looange et linabelle mais je ne peux pas aller marcher suis cloîtrer à mon bureau!!! j essaye de penser a autre choses mias je vous dis que je suis ravi que vous ne connaissiez pas cette maladie car c un enfer quotidien!!!!! je ne veux pas vous sapper le moral avec mes histoires!!!! bon regime a toute!!! vous allez y arriver j en suis sur!!!! gros bisous

posté par looange le 24-10-2007 à 14:31

Je connais rien a cette maladie. Mais moi quand je me sens trop lourde, je vais marcher prendre l'air. Ça fait vraiment beaucoup de bien. Si tu peux, va faire un tour. Ça te changera les idées au moins. Essaie de ne pas y penser :)

Bisoux

posté par lynette3 le 24-10-2007 à 14:09

de rien n'hesite pas a sonner moi je ressemble a une cloche, alors comme ca c'est facile j'entend si on a besoin de moi

posté par mimouchka le 24-10-2007 à 14:07

merci beaucoup lynette3!!!!

posté par mimouchka le 24-10-2007 à 14:06

merci beaucoup ma belle, mais disons que me vider evite que je sente ce poid dans mon ventre!!! pfff j'ai l'impression de degringoler de mes marches!! vai essayer de me concentrer sur le boulot!!!!! merci beaucoup gros bisoussss

posté par lynette3 le 24-10-2007 à 14:05

c'est dja bien de venir nous en parler et si tu ne peux pas evacuer comme t le veux la parole peux t'aider ne te bile pas ma grande on est la et n'ai surtout pas honte de toi , ca n'es pas de ta faute. sois forte ma caille, NE CULPABILISE PAS. Je sais pas si je suis d'une grande aide mais en tout cas je suis avec toi. BISOUS

posté par althaea le 24-10-2007 à 14:03

bois bcp d'eau tu élimineras rapidement en plus!Ne panique pas, ce n'est pas grave ça peut arriver tu le sais mais te "vider" aux toilettes ne résoudra rien ma belle, au contraire tu te sentiras mal arès et tu le sais! Essaye de relativiser ton acte, il n'est pas dramatique non plus mais tu le vis mal et je comprends parfaitement! et ce soir, tu te rattrape cet écart en mangeant ^plus léger! Et si ça va pas comme d'hab tu peux m'appeler! Meme si les mots ne servent suvent pas à grand chose dans ces situations là... je t'embrasse fort ma copine

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.