Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kali le 02-07-2007 à 10:26

astuce pour les petits écarts

Salut à toute,
j'ai un petit truc pour me faire déculpabiliser quand j'ai fait un écart, ça aide à éliminer, c'est une infusion de queues de cerise : faites bouillir de l'eau, ajoutez une poignée de queues de cerise et faire infuser 7 ou 8 min puis hors du feu, laissez encore macérer 5 ou 6 min avec un peu de verveine ou de menthe pour masquer l'amertume. A éviter le soir si vous ne voulez pas trop aller au toilette la nuit, et attention si vous avez des problèmes de reins, sinon, c'est pas mal du tout. Biz à vous toutes

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par masta_sougue le 30-07-2007 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt zineb (marrakech 40 ) merci pour ta réponse . je ne sai cmt tu as fè mè moi j'ogmente o lieu d regrésser peu tu me fère des suggestions? d'avance merci

posté par zineb le 28-07-2007 à 14:08

salut masta soupe je voulais te ma demander en combien de temps j'ai perdu mais 7 kg , je l'ai ai perdu en 3.5 semaine mais je ne suivais pas le programme de sport a la lettre j'en faisais bcp plus mnt j'ai arreter le regime et j'essaye de faire une semaine de stabilisation
a +

posté par masta_sougue le 03-07-2007 à 19:34

salut !

je voulais aussi dmder à zineb(marrakech,40) en combien de tps ta perdu 7,9kgs?

posté par zineb le 02-07-2007 à 11:06

salut fabrilia je ss parti scuter ton blog et je voulai te demander en combien de temps ta perdu tes 7.9 kgs
merci et a+

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.