Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loane25 le 27-10-2007 à 13:40

qui a une machine à pain?

Est ce vraiment pratique?Le pain est il bon et moin calorique?moi je vis seule,est ce que ce serai un bon achat?est ce un bon investisement?merci les filles?

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par glace le 27-10-2007 à 15:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,
je l'ai fait une fois; et là elle est rangé ds un coin;
car mon mari n'aime pas la mie de pain ; il là jète a tout les repas; et moi aussi ; du cout c bien pour les brioche muuuuuuuu; mais je vous le conseil pas ; car on fait régime mdr;lol
; aller bonne fin de journé

posté par begonia le 27-10-2007 à 15:16

merci de vos avis...je pense que je vais pas en acheter mais je ferais moi meme mon pain...surtout que dans les grandes surfaces ,nous avons des farines préparées ..+ les moules....bisous

posté par chris2256 le 27-10-2007 à 15:10

je suis seule et j'ai acheté une machine à pain (1er prix) Cela m'évite d'avoir du pain de mie ou de gâcher du pain acheté. J'en fait 1 par semaine (conservé dans un torchon) et je varie les farines. Un regal. J'en mange matin et soir (le midi je suis au bureau)
Je fais aussi des brioches allégées lorsque je suis invitée comme ça je contrôle les desserts.

Je suis ravie de cet achat (d'autant que quand il arrive du monde à l'improviste je n'ai pas de problème de pain)

posté par verodanija le 27-10-2007 à 14:57

Salut,
personnellement j'ai fais l'investissement et je n'ai pas de regret, la machine 1er prix de chez carrefour, elle est super, je fait mon pain tous les jours beaucoup plus économique, et tu peux faire toutes sorte de pains, c'est vraiment le top, en tout cas pour moi

posté par anick08 le 27-10-2007 à 13:57

je le pense aussi ou alors c'est que tu as de grands placarts....ou alors que tu manques d'idées pour les cadeaux de Noel... bisous

posté par loane25 le 27-10-2007 à 13:52

MERCI les filles,je pense que je v attendre davoir une petite famille pour en acheter une,lol

posté par anick08 le 27-10-2007 à 13:51

je sais pas de trop car j'ai pas calculé mais quand je fais un pain je sais que je met eau sel farine et levure c'est TOUT donc pas de matières grasses supplémentaires.. le pain complet est aussi recommendé dans les régimes car il "cale" plus il est bon pour les intestins et son index glycémique est faible. Je pense qu'il est donc meilleur pour le régime que le pain blanc

posté par maclo le 27-10-2007 à 13:50

moi j'en ai une aussi mais maintenat ce que je fais c que je fais la pate ds la machine et comme ca apres je peux faire des baguettes car sinon c trop lourd enfin pour moi c pas le top
mais maintenat qu'on fait ca c mieux
le pain est moins tassé
bises a toi
dc je sais pas si pour toi tte seule ca vaut le coup tt depend si tu manges pas mal de pain sinon tu congeles c ce que je fais moi
a plus

posté par loane25 le 27-10-2007 à 13:49

oui encore une,lol!kan je calcule l'apport calorique dun pain fais maison je trouve que c plus calorique que le pain industriel( je parle pour le pain complet),kan penses tu?

posté par anick08 le 27-10-2007 à 13:45

bonjour, moi j'en ai une, je m'en sert pas mal mais mon mari mange pas mal de pain alors pour toi toute seule... je sais pas... en tout cas il faut aimer le pain avec de la mie car ça ne ressemble pas du tout à la baguette. Ce qui est bien c'est qu'on peut varier les farines... voila ce que je peux te dire sauf si tu as d'autres questions

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.