Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 27-10-2007 à 21:40

Respectez vous vraiment les repas indiqué comme sur les menus ???

Bonjour à toutes ! J'ai commencé mon régime le 08 octobre et je vous avoue que je craque souvent et je ne respecte pa forcément touts lé menus indiqué sur le programme, ni les activités physique d'ailleurs (par faute de tps et parfoi de motivation osi). Suis je donc la seule à être dans ce cas, ou rassurez moi y'en a d'autres dans mon cas ????

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par stephdu10 le 29-10-2007 à 20:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

OK merci les filles pour vos conseils, je me sens moins seule à présent, et je vé suivre vos conseils. Bisous et bon courage !

posté par celkl le 29-10-2007 à 20:14

moi pareil, j'adapte, de toute façon le principal c'est d'arriver à perdre du poid, petit à petit, pas trop vite, 1kg par semaine, et puis le jour où tu n'arrives plus à perdre, eh bien tu allèges un peu plus ton alimentation où tu fais un peu plus de sport.

posté par celkl le 29-10-2007 à 19:52

moi pareil, j'adapte, de toute façon le principal c'est d'arriver à perdre du poid, petit à petit, pas trop vite, 1kg par semaine, et puis le jour où tu n'arrives plus à perdre, eh bien tu allèges un peu plus ton alimentation où tu fais un peu plus de sport.

posté par heidi le 28-10-2007 à 15:47

Non je suis comme toi. J'adapte selon mon humeur du jour ou si je n'aime pas. On va dire que je suis environ 70% du programme des repas de la semaine.

posté par nanafalda le 28-10-2007 à 15:47

T'inquiète, je n'ai fait aucun exercice proposé (je fais juste 1 heure de step par semaine) et j'ai quand même perdu des kilos. Et quand un aliment ne te convient pas, remplace-le par 1 équivalent...

posté par TUVIA le 28-10-2007 à 15:14

coucou, ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule. Avec le boulot et tout le reste c'est pas évidant de suivre tout à la lettre. Il faut essayer de jongler surtout avec la liste de course !!!! Mais gardons espoir !?!!

posté par stephdu10 le 28-10-2007 à 14:24

Je sui totalement d'accor avec toi couleur. Merci pour té conseils. Bisous

posté par couleur le 27-10-2007 à 22:46

Coucou c'est Couleur, merci coucoune : moi aussi je ne respecte pas les menus ; je les trouve un peu surréaliste en ce moment : melon et fraises ben voyons ... ! il faudrait aller chez Hédiard ! et 3 pruneaux par ci et 4 amandes par là, et 3 noix par ci par là, il m'agace ce menu : le plus simple régime est celui que me donnait mon médecin il y a déjà unmoment : c'est simple : ne plus boulotter ! bref, pas de graisse, pas de sucre, pas de féculent dan sun premier temps, puis 2 à 3 fois par semaine, trés peu de pain, des légumes à tout va, et viande sans graisse, et des fruits pas trop, des dessert à 0 % , des vinaigrette légères ; et pas besoin d'acheter toffu, pain au noix, pain ceci, pain cela, ; cusine vapeur avec casserole tout simplement et assiette par dessus .. . c'est pas compliqué ... le plus difficile c'est de ne pas craquer et lorque l'on est gourmande c'est dur !
Bisous ! moi j'aime trop le chocolat et je craque souvent, surtout le soir .... je l'achète pour mon fils et ma e maman, mais en fait ..... bon , j'en mange aussi !
Bisous hauts les coeurs et courage à toutes ! non plus j'ai décroché des exercices, car les journées de travail sont bien pleines et le soir et bien on est bien fatiguée, il faut le dire ....car les 5 semaines de congés payés c'est pas grand chose dans l'année d'une femme avec des enfants, qui travaille à l'extérieur, qui entretient sa maison de haut en bas et qui être dispo pour ses ados, pour son mari, pour toute la famille, grand'mère, e

posté par stephdu10 le 27-10-2007 à 22:01

Merci coucoune, je pense que tu a le meme défaut que moi. C vré que certains menus revienne cher et vu que je n'ai pa forcément loccasion dalé en course (je vi encore ché mé paren) c difficile de se procurer tou lé ingrédients. Je pense qu'il devré faire des menus moins compliké à la portée de tou le monde, avec des ingrédient simple et pa cher. Enfin c kom ça é tu a raison il fo essayer d'adapter sé menus. Bisous

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.