Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petite_puce62 le 28-10-2007 à 15:44

maigrir en mangeant bio !

bonjour,

je viens de passer sur le blog de audrey et il y'a une video très interessante sur la nourriture je vous conseil d'aller la voir d'ailleur .

Donc j'ai une question !
Est ce que manger bio, donc plus sain et plus naturel pourrais nous faire maigrir?

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par petite_puce62 le 28-10-2007 à 18:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hummm super les filles,
demain je vais a auchan donc je verrais si ils en vendent.

bisous

posté par petite_puce62 le 28-10-2007 à 17:46

je viens de découvrir le quinoa sur internet !
Est ce que quelqu'un connais?
Est ce que c'est bon?
Est ce que ça ce vent en grande surface?

posté par petite_puce62 le 28-10-2007 à 16:42

merci pour vos conseils les filles,
echo tu as l'air de bien t'y connaitre et ça fait plaisir de pouvoir avoir les idée clair par rapport a certaine chose.

bisous

posté par Echo le 28-10-2007 à 16:26

Quant au fait que ça fasse maigrir, personnellement je ne pense pas, puisqu'une pomme, bio ou pas bio, c'est une pomme. La différence, c'est qu'elle n'est pas pleine de pesticides et autres cadeaux surprise.

Toute la différence se fait au niveau de la prise de conscience : l'achat de bio fait partie d'un élan dans le "mieux manger", du coup on a tendance à acheter de meilleurs produits, des matières premières (fruits, légumes, etc), et moins de cochonneries. Du coup, en commençant à vraiment réfléchir et regarder ce qu'on mange, on mange mieux, plus équilibré, et souvent plus léger.
D'où la perte de poids, et la meilleure forme (et beauté de la peau, cheveux etc).

Et moi, ça me convient. ^^

Bisous !

posté par Echo le 28-10-2007 à 16:23

Tout n'est pas cher, loin de là.
De plus en plus de gens achètent et du coup ça a drôlement fait baisser les prix, depuis quelques temps. L'apparition de supermarchés bio dest la conséquence de ce phénomène (de plus en plus de clients) et participe à la tendance à la baisse des prix. Certains produits restent cher, mais le mieux c'est de comparer.

Par exemple, Monoprix, qui est ce que j'ai rencontré de plus cher en terme de prix ... :D fait une gamme de produits BIO, et ils ne sont pas plus chers que les autres produits.
Perso en région parisienne les légumes et fruits bio restent inabordables pour ma bourse (du moins dans mon coin), donc j'achète au marché, mais pas bio. Par contre j'achète quasiment tout le reste en bio et mon budget courses n'a pas vraiment varié (ou alors à la baisse, car je fais plus attention à ne pas acheter de cochonneries, et c'est ça le plus cher finalement).

posté par evangeline815 le 28-10-2007 à 16:06

d accord avec toi mais bon le probleme du bio c est que c est pas forcement porter a tout les portefeuilles!mais si j avais les moyens je mangerais que comme ça!

posté par silverangel le 28-10-2007 à 15:49

je pense que oui.. ma mere est tres porte sur l'alimentation bio et bcp de ce qu'elle mange la font eliminer enormement, elle a un peau plus saine et jolie, une digestion nikel donc tt ca donne des resultats bien sur

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.