Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par epicure le 29-10-2007 à 22:44

le régime du site vous parait il efficace?

vous qui suivez le régime du site de façon sérieuse, vous parait il efficace?combien perdez vous chaque semaine?

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par coquelicot13 le 30-10-2007 à 07:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est vrai à part la premiere semaine ou ça été un peu dur a cause de mes grignotage que j'ai du me passer ,sinon depuis le 08/10 j'ai perdu 4 kg en ayant fait car même 2 ou 3 écart , c'est vrai qu'il y a des aliments que je n'achete pas style fruit rouge trop cher en cette saison !!!!!
bravo a toute pour votre motivation pour la chasse au kilos
bonne journée .

posté par mjgarnier le 30-10-2007 à 02:17

J'aime bien le régime d'aujourd'hui.com. Je le suis mais pas à la lettre. Je ne peux pas tout acheter les ingrédients indiqués. J'adapte donc ce régime à mon porte-monnaie. Félicitations pour les pertes de poids !

posté par scarlatine le 30-10-2007 à 00:48

ce qui me plait dans le regime du site ce sont les exos , ils sont tres abordables meme pour une patate de canapé comme moi !:)

posté par Scoubi98 le 30-10-2007 à 00:14

C'est un programme qui ne laisse pas de sensation de faim. J'ai commencé le 08/10 ! La 1ère semaine, j'ai perdu 1kg300. La 2ème j'avais repris 400gr, la 3ème, 200gr... Donc, je change de cap, mais en m'inspirant tout de même du programme !

posté par cathydu72 le 29-10-2007 à 23:52

moi je me suis inscrite le 1/10 et j'ai commencé le regime le 8/10 j'en suis à 4.300 kg donc ca va surtout que la semaine qui vient de s'écouler je n'ai pas été très serieuse et plutot mal fichu et donc rien perdu semaine

posté par xinehaussmann le 29-10-2007 à 23:20

Il est surtout très équilibré et pas du tout fantaisiste, comme beaucoup trop d'autres régimes !! Il nous permet de perdre des kilos pas trop vite mais sûrement, et c'est le principal ......

posté par aquavie le 29-10-2007 à 23:11

ecoute moi je suis le regime aujourd'hui .com et je suis satisfaite j'ai perdu 5kilos en 2 semaines mai j'en ai beaucoup a perdre et les premier son plus faciles c'est ce que l'on dit! mais je le suit a la lettre! sauf quand j'aime pas!
on verra a noel ou l' on en est!
bon courage et a bienôt!

posté par aldare le 29-10-2007 à 22:53

Au début je l'ai trouvé bizare. Beaucoup d'oeufs, pas beaucoup de légumes verts. Mais bon ça à l'air de marcher. Alors que je ne fais pas de sport, et que je ne le suis pas à la lettre, pour des raisons de vie de famille....

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.