Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par walouche le 30-10-2007 à 18:24

Voir le profil

Le maté ?

Qu'est-ce que c'est ? Cela semble être une plante efficace pour mincir ?
Vous connaissez ?



11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bouhbouh le 01-11-2007 à 01:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles! alors suis experte en maté lol, ca vient de chez moi du paraguay, en fait le maté c'est a la fois la plante et l'infusion, qui se boit surtout au paraguay, uruguay et nord de l'argentine
il a plusieurs vertus effectivement: drainant, diuretique, d'ou le fait d'aller svt aux toilettes hihi, il donne aussi une sensation de sasieté et est un excellent hidrantant, mais attention n'en prenez pas trop le soir c'est aussi un efficace excitant, voila si vous avez d'autres kestions... bisous!

posté par olinpia le 31-10-2007 à 21:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles effectivement le mate et une boison de l'amerique du sud et j'en bois le long des journées!!! c'est exitant alors deconseillé en fin de journée, un peu comme le cafe. ce n'est pas en soi un boison maigrissant, c juste une infusion
A Paris on peu l'acheter chez lafayette gourmet lol! pour chercher pres de chez vous il faudrait voir par internet avec le mate ou "yerba mate" vous allez avoir tous les endroits de produits latinos, en générale c - cher que chez naturehouse et les boutiques bio
a+

posté par walouche le 31-10-2007 à 20:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai acheté du maté et j'ai l'impression que cela est efficace, mes toilettes ne m'ont jamais autant vue en 24 heures !!!!!

posté par walouche le 30-10-2007 à 19:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ceux que ça intéresse, je veins de chercher sur internet assez longuement et je pense que le maté a des vertus, perte de poids et c'est un peu comme le thé ou le café. C'est une plante d'Amérique du sud. Deamin, je vais aller à mon magasin bio, voir si j'en trouve.
Je vous dirai si l'effet drainant agit sur moi.

posté par walouche le 30-10-2007 à 19:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben dis donc, il n'y en a pas beaucoup en France et cela fait bizarre ce site. ?

posté par walouche le 30-10-2007 à 19:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon je vais aller voir. Merci.

posté par yoma le 30-10-2007 à 18:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Chez Naturhouse, ce sont des centres diététiques qui proposent des consult diététiques gratuites associées à des compléments alimentaires à base de plante, qui aident à maigrir.
Va sur le site naturhouse.com, tu verras si il y a un centre près de chez toi.

posté par walouche le 30-10-2007 à 18:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci, on la trouve où cette infusion ?

posté par yoma le 30-10-2007 à 18:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui, super efficace pour mincir!
Il y en a dans l'infusion " Drenanat" de Naturhouse: ça draine énormément, et en plus ça a un effet rassasiant.
Moi je suis adepte !!

posté par ptit_fleur le 30-10-2007 à 18:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

non je ne sais pas ce que c'est je venais voir justement si quelqu'un avait donné une réponse...... tant pi je repasserai alor

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.