Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loane25 le 03-11-2007 à 17:01

SE FORCER OU PAS?

Voila mon soucis,je fais le régime à 1200kcal mais je narrive jamais a atteindre les 1200kcal!je viens de finir ma salade composée(oui ici il est 19h30 passé)et je nai plus faim pour le dessert(fruit,fromage blanc) et à tous les repas c pareil!dois je me forcer.Jai peur que mon corps shabitue à -de 1200 et que lorsque je mangerai un peu plus je prennne du poids.En faite je ne suis pas une grande mangeuse mais jaime les bons petits plats.Qu'en pensez vous?merci

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par turquoise le 03-11-2007 à 18:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, mon problème est le contraire du tien :je n'ai jamais faim, (donc je ne grignote jamais, c'est toujours ça de gagné !!!) MAIS dès que je commence à manger, mon corps ne me dit jamais STOP, je ne peux plus m'arrêter.! que faire ?
Je vais lancer cette discussion sur le forum si j'y arrive !!

posté par lacharentaise le 03-11-2007 à 17:52

ecoutes ton corps, s`il te dit stop, arretes!

posté par alex59 le 03-11-2007 à 17:27

Je suis d'accord avec accordeonia.Perso,avant,je faisais pareil:je mangeais le dessert en regardant la télé le soir,et ça ne loupait pas:a chaque fois que je regardais un film,il "fallait" que je mange.Mon corps s'était habitué,pour lui:télé=manger.(idem quand je grignotais devant mon PC.)
Donc,maintenant,quand je n'ai plus faim avant le dessert,je ne le mange pas.Je ne dépasse pas non plus les 1200cal/jour,et quand je fais une pause dans mon régime (là,je viens de le réattaquer après avoir perdu 15kg),je ne reprends rien.
Bonne soirée.Bises

posté par loane25 le 03-11-2007 à 17:26

merci les filles pour vos exellents avis,CHRYSAlIDE ET COPACE si vous etes là venez à mon aide car vous avez plus dexperience que moi sur ce regime 1200,biz

posté par sophiste le 03-11-2007 à 17:23

personnellement je pense qu'on ne doit manger sans faim surtout le soir et qu'avant tout manger doit rester un pti plaisir et pas une obligation courage...

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.