Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Brunette76 le 05-11-2007 à 11:48

Chewing gum

Bonjour tt le monde!!!
Petites questions : les chewing gum font ils réellement gonfler? Même s'ils sont "sans sucre" est-ce qu'on ingurgite qd mm des calories?!?
Parce que depuis que j'ai arrêté de fumer, je n'arrête pas... A peine il n'a plus de goût que j'en ai déjà un autre dans la bouche...

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par ninir3 le 05-11-2007 à 14:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Perso, je machouille pas mal surtout à la fin des repas, mais pour une autre raison : la fraicheur dégagée par ceux à la chlorophyle ou menthe me donnent moins l'envie de grignoter et en plus cela rafraixhit l'alleine ( il n'est pas toujours évident de se laver les dents à la fin des repas surtout au bureau !) J'en ai pas mal consommé au début de mon rééquilibrage alimentaire, mais depuis quelques temps j'en ressent moins l'envie juste à la fin des repas !
Bises

posté par theartofweighting le 05-11-2007 à 14:08

Les chewing gum sans sucre font 3 ou 4 calories,que tu perds en machant!Donc rien!En revanche ils sont connus our faire gonfler pour les gens ayant des pbs d'aérophagie.Si ce n'est pas ton cas,profites en!

posté par Brunette76 le 05-11-2007 à 14:04

Merci bcp les filles!!!
Je vais essayer tes chewing gum chrysalide!!!

posté par milena65 le 05-11-2007 à 12:02

http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/mag_2002/mag0412/nu_5385_xylitol_02.htm

posté par chrysalide le 05-11-2007 à 11:59

alors moi je machouille des chewings gums pour evitre les grignotages et je prends ceux de la marque phorté pharma et sa s appelle appetit light sa aide a controler les fringales et oui bien souvent il y a des cals y en a partout d ailleurs ! sa se trouve en pharmacie moi sa me va ! biz et bonne journée !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.