Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aquavie le 05-11-2007 à 23:27

fraises et melon?????????????

Vous croyez que c'est la saisons des fraises et du melon et a quel prix! si on en trouve je sais que l'on peu remplacer par d'autres fruits mais il faudrai remettre a jour les menus! avec des produit de saison!

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par aureliebaudouin le 18-11-2007 à 12:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, je vous rappelle que les équivalences fruits sont disponibles sur mon blog. Il est évident qu'il vaut mieux privilégier les fruits de saison (comme le dit mitzuko: moins cher et + écologique).
Je vous rappelle également que les programme aujourdhui.com est gratuit et prévu pour la communauté, et donc pas personnalisé.

Pour un régime plus personnalisé, vous avez le choix entre plusieurs choses:
- aller voir un de mes collègues (http://www.dieteticien-liberal.net/)
- profiter des offres de suivis personalisés partenaires d'aujourhui.com, sur le net:
https://mag.aujourdhui.com/premium/

bon courage et bonne continuation à toutes!

posté par Gluppy le 17-11-2007 à 15:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour
Tout a fait d'accord. Ok c'est sympa de recevoir des menus toutes les semaines mais c'est onéreux et pas du tout écolo les fraises et le melon ! si jamais on en trouve ils seront très chers et viendront de loin

posté par tonino1931 le 17-11-2007 à 15:46

les menu je ne regarde plu, je ecris d'etre allergique au lait et ses derivées et, ça continue, pour les fruits et les legumes, j'ais mon potager et 3 congels(un de 410litres)je congele(les legumes blanchis) et le fruit,s
j'ai mes cerises, abricots, prunes, melon et pasteque
mais, j'ais aussi fait de la liqueur de cerise et de basilique,cartagene,liqueur de verveine(mieux que la tisane)etc. et ça n'est pas bon pou la "linea", donc
je lis mon regime de la semaine et je mange autre chose, ma il parait que du sucrée sans boire a 10h et 16h n'est pas mauvais pour le regime

posté par ispartalikiz le 17-11-2007 à 15:38

oui tout a fait il faudrait adapter les recettes aux saisons.

posté par mitsuko le 17-11-2007 à 15:19

Consommer des légumes et des fruits de saison est bon pour le porte-feuille et l'environnement...

posté par libelulle57 le 17-11-2007 à 00:28

Moi aussi on doit toutes avoir le même menu pour les débutantes .La barquette de fraises est hors prix à cette saison donc je me suis rabattu sur des poires , bananes , kiwi les 4 pour 1 euros ...........

posté par lidou le 17-11-2007 à 00:10

bonjour, je reçoit ce ce jour mon 1er plan minceur et que vois je fraises et melon!
A mon avis c ridicule, par contre ont doit pouvoir trouver un table d'equivalence qui existe chez WW d'ailleurs la semaine proposée ressemble bcp a un plan WW que j'ai suivit jadis et je suis un peu inquiète a ce titre car bjr le poulet et la dinde en plastique (sourire) ; quant au cassoulet pas très dietétique... je pense que je vais me faire mon plan perso, adapté a mon mode de vie et je compte sur vous pour m'aider à m'y tenir merci d'avance

posté par nadianne le 06-11-2007 à 18:08

moi je remplace par des fruits et des légumes de saison: pomme poires, kiwi, mandarine oranges ...

posté par aureliebaudouin le 06-11-2007 à 17:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles,

j'avais pensé faire des menus pour les 4 saisons... mais pour l'instant mon idée n'a pas été retenu.
Il ne vous reste plus qu'à penser aux équivalences pour les fruits, ce n'est pas compliqué, je vais mettre les équivalences fruits sur mon blog de ce pas.

Bonne soirée

PS: il se peut que je passe à coté d'un post où ma réponse est nécessaire, dans ce cas faite moi un commentaire sur mon blog, merci ;)

posté par domichou le 06-11-2007 à 10:54

Sonygil,tu peux nous donner ton site d'équivalence s'il te plaît?Merci d'avance.

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.