Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par enuo le 06-11-2007 à 12:21

Qui a conservé le menu de la semaine 5 ?

Qui a conservé le menu de la semaine 5 avant le changement ? pouvez vous me l'envoyer ?
Merci beaucoup.

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lauralina le 07-11-2007 à 08:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes !!! comme vu, ils nt changé mes menus. J leur ais écrit pour explication et voilà ce qu'ils m'ont répondu : Bonjour,
Nous comprenons tout à fait vos impératifs et vos contraintes en terme de régime.
Aujourdhui.com a justement été conçu dans le but de garantir une certaine souplesse pour ses utilisatrices.
Au niveau des plans de repas, nous vous rappelons que vous avez le choix entre le programme classique et le régime végétarien (ce dernier excluant tout ce qui comprend les viandes, volailles, poissons et fruits de mer), et que vous pouvez toujours substituer certains plats ou aliments proposés par le programme par d'autres (il s'agit de s'assurer d'un apport nutritionnel équivalent).
De plus, il est essentiel d'adapter les portions des repas en fonction de votre poids, de votre taille et de vos besoins.

Maintenant si votre budget est très serré, je vous propose de vous limiter aux menus incluant des aliments abordables (à base de poulet, salade, légume, riz...). Aucun problème pour s’adapter vous le verrez.

Vous avez de même cette souplesse dans les plans d'exercice : 3 différents niveaux d'activité, et, encore une fois, vous pouvez substituer certains exercices physiques proposés par d'autres, à partir du moment où le nombre de calories brûlées est équivalent, et que les parties du corps concernées par l'exercice de remplacement sont les mêmes.

Nous ésperons ainsi que cette souplesse vous permettra de profiter de tous les bienfaits de n

posté par cible_33 le 07-11-2007 à 06:38

lorsque tu vas sur les menus de la semaine tu peux revenir sur les semaines précédentes, si tu fais bien attention en haut à droite il t'est proposé le n° de la semaine et tu peux revenir en arrière et imprimer les plan de menus, je viens de le faire de la semaine 5 à la semaine 1

posté par enuo le 07-11-2007 à 00:20

Je suis plus vraiment un exemple maintenant, d'ailleurs je crois ne l'avoir jamais été...;-), mais bon depuis que j'ai commencé j'ai perdu 4 kilos.
Par contre, ils viennent de passer les repas à 1500 Kcal, et on a pas assez de recul pour voir si c'est tjr ok !
Mais à priori, même si ça necessite un peu plus de temps, les kilos envolés ne reviendront pas...
Bienvenue à toi

posté par beat77 le 07-11-2007 à 00:09

sa fait 5 semaine tu a commence es ce que il marche vraiment le regime car j'ai commencée lundi

posté par enuo le 06-11-2007 à 23:41

B oui encore une fois Nanaf...

Coucou Bamby !
tu peux m'envoyer le menu, en le selectionnant avec la souris, quand tout est bleu, tu fais un clic droit avec ta souris puis "copier" - il ne te reste plus qu'à me le mettre en commentaire dans mon blog ou sur le forum à la suite du message !!!
Merci beaucoup bamby !

posté par nanafalda le 06-11-2007 à 19:19

Y ont encore changé les menus... c'est pas vrai ça ! Ils pourraient le faire au moment du changement de semaine !

posté par bamby84 le 06-11-2007 à 19:18

je l'ai si tu le veux.....je t'envoies mais comment je fais
bonne soirèe

posté par enuo le 06-11-2007 à 19:16

B dites moi !!! Y a vraiment personne ???

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.