Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour a toutes !!! comme vu, ils nt changé mes menus. J leur ais écrit pour explication et voilà ce qu'ils m'ont répondu : Bonjour,
Nous comprenons tout à fait vos impératifs et vos contraintes en terme de régime.
Aujourdhui.com a justement été conçu dans le but de garantir une certaine souplesse pour ses utilisatrices.
Au niveau des plans de repas, nous vous rappelons que vous avez le choix entre le programme classique et le régime végétarien (ce dernier excluant tout ce qui comprend les viandes, volailles, poissons et fruits de mer), et que vous pouvez toujours substituer certains plats ou aliments proposés par le programme par d'autres (il s'agit de s'assurer d'un apport nutritionnel équivalent).
De plus, il est essentiel d'adapter les portions des repas en fonction de votre poids, de votre taille et de vos besoins.
Maintenant si votre budget est très serré, je vous propose de vous limiter aux menus incluant des aliments abordables (à base de poulet, salade, légume, riz...). Aucun problème pour s’adapter vous le verrez.
Vous avez de même cette souplesse dans les plans d'exercice : 3 différents niveaux d'activité, et, encore une fois, vous pouvez substituer certains exercices physiques proposés par d'autres, à partir du moment où le nombre de calories brûlées est équivalent, et que les parties du corps concernées par l'exercice de remplacement sont les mêmes.
Nous ésperons ainsi que cette souplesse vous permettra de profiter de tous les bienfaits de n