Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par olinpia le 08-11-2007 à 10:41

oefs le matin?

vous mangez les oefs le matin? c'est quelquechose que je n'arrive pas à intégrer. j'ai reçu le post comme quoi il est très nutritif et que la muavaise prèsse n'etait pas justifié. Je suis d'accod pour manger de protéines le matin, mais il y a le lait alors je ne me decide pasà en manger. qu'est ce que vous pensez?

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Mitsuko le 08-11-2007 à 11:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme le dit Miiz, beaucoup de petits déj traditionnel sont trop vite dépensés (croissants, céréales hyper sucrées, jus de fruit en brique...). Bonjour le coup de barre! C'est vrai qu'il faut préférer des glucides complexes (pain complet, flocons d'avoine...), des protéïnes (lait, fromage blanc, jambon maigre/oeuf...) et des fruits frais.

Pour un petit déj à l'oeuf, essayer 1 oeuf coque + 1 grande tranche de pain de campagne en "gendarmes" (sans beurre) + 1 fruit.

Ou 1 oeuf dur, 1 jus de fruit fraichement pressé et un peu de porridge (avoine).

etc...

posté par erilav le 08-11-2007 à 11:17

Slt, moi aussi je suis plus salée que sucrée surtout le matin, alors je n'ai pas de problème pour les oeufs au petit déj mais je les prends toujours baveux sur mon pain. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

posté par olinpia le 08-11-2007 à 11:04

tu mange pas le pain?

posté par Miiz le 08-11-2007 à 11:04

Moi je mange un Oeuf le matin ca cale tres bien et même en pleine journée si j'ai un petit creux....
Je suis plus salé que de sucre pour le petit dej, pain complet, fromage, oeufs, jambon etc.

Et pour l'instant je suis au porridge pour le petit dej et avec ca j'ai la peche jusqu'a midi sans probleme!

Plus que je mange sucre plus que j'ai envie de sucre!
Ca fait un cercle....

Brioche, croissants ou pain confiture ca se consomme trop vite par le corps et les chocs scure sont trop important pour mon corps!
A 10 h je suis partant pour manger avec ca.

Bisous

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.