Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mandou67 le 08-11-2007 à 19:15

cou de mou..

A l'aide! j'ai perdu maintenant plus de 20 kilos en un peu moins de deux ans. Ce régime est devenu une obsession, je me pèse tous les jours et je me rends malade pour un petit beurre de trop au dessert. je pense tout le temps à la nourriture du réveil au coucher! j'en deviens vraiment obsedée et j'ai envie de grignoter toute la journée. Donc ma question sera breve: Par pitié, qu'est-ce que je peux grignoter à volonté sans prendre un gramme (meme les fruts font grossir :( ) merci d'avance.

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par diamantbrut le 08-11-2007 à 19:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Déjà,quand l'envie de manger arrive,ce qu'il faut,c'est se changer les idées,afin de détourner ton envie.
Sors faire un tour,téléphone a une amie,va sur le net,ce sont des bons moyens pour penser a autre chose (en tout cas,ça marche avec moi).
Sinon,je ne connais aucun aliment qui puisse se manger a volonté et sans calorie.Bonne soirée.

posté par mandou67 le 08-11-2007 à 19:35

Merci beaucoup. Passez une bonne soirée je reviendrai demain.. bisou

posté par mamouchka le 08-11-2007 à 19:33

de tout coeur avec toi mais pas de solution hélas! bonne soirée

posté par mandou67 le 08-11-2007 à 19:27

merci, mais je mange deja equilibré mais j'ai tout le temps envie de manger! toute la journée et toute la soirée.. si jamais quelqu'un trouve une solution un jour pensez à moi ;) bonne soirée

posté par celyan le 08-11-2007 à 19:23

Malheureusement rien. Mais surtout ne te prends pas la tête. Tu as perdu 20 kgs : c'est trés bien. Le mieux est de manger équilibrer, mais surtout il faut que tu sortes de ton obsession. Déjà peses qu'une fois par semaine.
Bonne soirée

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.