Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninyz le 09-11-2007 à 14:49

Soupe aux choux

Salut à tous,
Je suis inscrite depuis Juin mais malheureusement entre les vacances et mes petites crises de goinfrerie je n'ai perdu que 6 KG, j'ai à peu près 20 kg encore à perdre, mais je stagne et j'ai encore un anniversaire ce week end.
N'arrivant pas à suivre le régime du site pour des questions financières et de temps je voudrais savoir si certaines de vous ont essayé la soupe aux choux.
Moi, je voudrais le faire que le soir car la journée, j'ai peur de ne pas tenir et je ne peux pas faire de pause quand je veux !!
Qu'en pensez-vous ?

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ninyz le 09-11-2007 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de vos réponses mais j'envisageais surtout pour le soir et pour le régime du site il y a aussi le problème du temps pour préparer les repas, faire les courses, en étant seule toute la semaine avec 2 enfant + 1 travail, je n'ai pas le temps de m'égarer et je fais souvent avec ce que j'ai dans le frigo !!

posté par Mitsuko le 09-11-2007 à 15:08

Je suis d'accord avec Monette... Le régime Soupe aux choux est trop carencé! Tu perdras mais tu reprendras tout! Mieux vaut suivre le régime du site... Tu dis pour des raisons financières mais que veux-tu dire? Je n'ai pas eu l'impression qu'il fallait dépenser tant... Surtout que les légumes, les fruits, les viandes maigres sont interchangeables entre eux...

posté par monette le 09-11-2007 à 15:00

tu n'as pas vu l'émission de Delarue de mercredi soir ? ils en parlaient justement et ils disaient que comme toutes les régimes de ce style, (raisin, ananas ......)même des pates à volonté ben, tu perds trés vite 3 à 4 kilos forcément car tu n'as plus le nombre de calories requises et qu'en général dès que tu te remets à manger normalement tu reprends le double !!!!! alors à mon avis ce n'est pas trés bon, mieux vaut manger équilibré, pas trop gras et pas de grosses quantité plutot que d'en arriver à des extrémes qui feront que renforcés l'effet yoyo !!!!!!!

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.