Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par catherine801 le 11-11-2007 à 12:06

les sachets de soupes

est ce que ces soupes conservés ont tendance à être plus calorique?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par louisa35160 le 14-09-2009 à 11:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour ,

Moi aussi j'aime la soupe l'hiver le soir J'en fais souvent avec des l'égumes congelés je mets de l'eau de façon a ce qu'elle soit légèrement épaisse avec du bouillon de cub poule ou boeuf dégraissé  j'hachète aussi des épinards hachés et de la courgette et jy ajoute  a la fin deux a trois crème de gruyère   Parfois je fais un seul légume et d'autres fois je les mélangent moi même on peut y ajouter soit des pommes de terre ou des courgettes pour épaissir ça évite d'éplucher si on a pas le temps ou envie Bonnes soupe a tous

louisa

posté par mimiboule le 21-07-2009 à 14:28

posté par milena65 le 12-11-2007 à 09:31

moi je mange des soupe en sachet mai yen a pas bocou ke jaime donc vai commencer a gouter celle en brique c rapide et peu calorique donc ca ma va!kiss

posté par aquavie le 12-11-2007 à 09:18

moi perso je me fais mes soupes et je sais se qu 'il y a dedant et je rajoute de la crême a 3% pour adoucir!
en sachet il a le glutamate =sel(je suporte pas) et quelque chose que je ne digère pas!

posté par david59 le 11-11-2007 à 21:19

salut, j'en mange ....aucune idée!!dslé!! à+

posté par Freesby le 11-11-2007 à 21:13

oui moi c ce que je fais, j'en prépare des litres plein la cocotte d'un coup et je congele...
comme ça je les sale comme je veux (càd du coup pas beaucoup) et je varie les légumes, c'est vite fait(1/4h de cuisson, 5mn pour mouliner) mais qd on est pressés on fait un sachet, plus salé mais bon c de la soupe qd même.ce sera tjs mieux qu'un mac do ;-)

Je ne pense pas que ça freine la perte de poids (je consommais que ça comme soupe il y a trois ans qd j'ai perdu 13 kilos alors tu vois (à l'époque j'étais célibataire et pas trop envie de me faire à manger..)

le hic c'est kils mettent svt des PdT ou de la fécule dedans il faut comme le disait les filles regarder la composition d'une marque à l'autre...

posté par Raska le 11-11-2007 à 16:45

Oui, elles sont plus caloriques. Si tu fais une soupe toi même et tu n'y mets que des légumes, du bouillon de légumes dégraissé et de l'eau, ta soupe sera bien meilleure et moins calorique et tu peux en faire beaucoup et surgeler en petites portions :)

posté par catherine801 le 11-11-2007 à 13:51

mais pour les normaux elles font pas grossir?

posté par marge59 le 11-11-2007 à 12:14

Il existe des soupes en sachet et en brique, sveltesse elle sont trés bonnes

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.