Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gwendoline le 11-11-2007 à 13:38

connaisser vous la nouvelle friteuse

une cuilleire d huile par contre nimporte quelle ingrediant j y ai gouter aujourd hui une amie la moi j aime le curry donc une c a c de curry ,un peu sec mais pas mauvais que dit le nutritionniste sur ca

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par anbinh le 13-11-2007 à 08:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, Je voudrais demander particulièrement à Gamielle et à toutes d'ailleurs : vous parlez de frites mais avec quelle pomme de terre ? Merci

posté par gwendoline le 13-11-2007 à 08:17

ba c est bien elle a dimenuer de 50euro encore un peu et jme la paye

posté par christal74 le 12-11-2007 à 20:39

Trop bien cette friteuse qui fait plusieurs choses je l'ai achetée 159 euros, une seule cueillère d'huile pour 1 kg, mais il faut que les frites ne soient pas coupées en allumette car elles sècheront plus.

posté par gamielle le 12-11-2007 à 20:33

pour ma part, j'habite cans le nord et les frites .... c'est une culture. c'est comme obelix, jsuis née dedans lol!!!
Par contre, j'ai trouvé la solution, je fais des frites au four. C'est carrément moins calorique, t'a pas d'odeur dans ta cuisine et elles sont super super bonnes!!! Jpréfère même celles là à celles des barraques à frite, pour dire .... lol

posté par jevalu le 12-11-2007 à 20:29

moi je l'ai vue, c trop bien...mais celle que je préfaire c la frifri, elle c sans huile et les frite ou croquette sont croustiante miam miam....vivement que je retourne cher mon frere...lol

posté par clo30900 le 12-11-2007 à 20:21

Oui moi je connais c'est pour ça que je fais changer la mienne, trop grosse conso d'huile et je parle meme pas des mauvaises odeurs. 159 sur les VPC en plus on peut faire plus que des frites en fait ca fait sauteuse mise a part que le contenu est remué très régulièrement... à tester

posté par milena65 le 12-11-2007 à 20:19

moi jai vu une friteuse comme ca dans m6 boutique tu met qu'une cuillere d'huile ca a lair simpa!

posté par maridjek le 12-11-2007 à 20:03

non, connais pas...les frites, je n'en mange pas souvent! C'est quoi comme machine en fait?
Parceque sinon, pour faire des frites moins grasses, on peut les faire au four, avec 1cuillèrée et ça a vraiemnt le même gout que les vraies!

posté par petite_puce62 le 11-11-2007 à 14:43

pas mal !

bon 200 euros c'est cher mais si c'est efficasse pourquoi pas !!!

posté par gwendoline le 11-11-2007 à 14:39

elle vaux 200 euro moi le plus important c est de savoir si c est bien meme pour le regime

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.