Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par COCOROSIE le 13-11-2007 à 10:01

Conseils pour le pain

Bonjour,
j'aimerais savoir à quelle quantité correspond les deux tranches de pains préconisés par le programme d'aujourdhui. Et si selon vous le pain de mie complet est une bonne ou mauvaise solution.
Merçi

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par COCOROSIE le 13-11-2007 à 13:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok, je vais donc arrêter le pain de mie, et acheter du "vrai" pain. Car je ne pourrait vraiment pas m'en passer.

posté par lacharentaise le 13-11-2007 à 13:42

Merci de vos conseils, l`année derniere comme j`etais toute seule dans mon appart et de surcroit dans une nouvelle region, je me suis vengée sur le pain et le grignottage de pain, malheureusement pour moi a force de m`enfilais 1 pain de boulanger par jour ... bienvenue les 8kgs, maitenant je suis raisonnable (3 tranches de pain de mie allégées au ptit dej + en option une tranche si j`ai du fromage a table)

posté par aquavie le 13-11-2007 à 13:38

attention les pains de mie ont quelques fois des graisses et du sucre dit "cachés" regarde bien les ingrédients!
mais le pain du boulanger est quand même de qualité supérieur!
alors a toi de choisir!

posté par missliz le 13-11-2007 à 13:28

En principe ce sont 40g qui sont préconisés au niveau du pain, donc deux petites tranches.
Les filles ont raison, évite le pain de mie même complet (trop de sucré et aucun bienfait nutritionnel) et achète ton pain en boulangerie ou au rayon boulangerie de ton supermarché ou fais-le via une machine à pain.
Voilà! Bonne continuation!

posté par tina77 le 13-11-2007 à 12:07

le mieux c'est d'acheter du pain complet!
en géneral les tranches sont assez petites donc mange 3tranches.
mais le pain de mie qu'il soit comple ou pas est tres calorique.

posté par Mitsuko le 13-11-2007 à 11:59

Le pain de mie est à déconseiller si c'est du pain pré-emballé de type Jacquet ou Harry's. Par contre, le pain de mie acheté en boulangerie, c'est ok! Surtout le complet.

posté par mince61 le 13-11-2007 à 10:06

bonjour je ne te conseil pas le pain de mis complet car il est trop tassé l gonfle le ventre mais tu as vite fain prend du pain complet en boulangerie ou en grande surface mais frais et en tranches ne dépasse pas 2 trance si elle sont grande prend en 1 et demi courage bises mince61

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.