Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tigrambre le 13-11-2007 à 12:48

que pensez vous des coupes faim

coucou j'ai un probleme j'ai tout le temps envie de manger et en plus je travaille dans l'alimentation et je pense serieusement a commencer les coupe faim mais avant je voudrais savoir ce que vous en pensez

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par Mitsuko le 14-11-2007 à 09:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si c'est juste une "envie" de manger, un coupe-faim ne servira à rien! Les coupe-faim, comme leur nom l'indique, agissent sur la faim, pas sur les fringales et les grignotages.

De toute façon, même dans l'optique de couper la vrai faim, un coupe-faim est un mauvais calcul. Si vous avez faim, il faut manger! Quitte à avancer l'heure du repas... Ou bien, si ce n'est pas possible pour cause de contraintes prof ou familiales, mangez juste une pomme, un yaourt maigre ou un autre snack léger.

posté par miken le 13-11-2007 à 20:29

Oui c'est très dur de ne pas manger tout ce qui passe !L'eau , les fruits, les gateaux, le chocolat , le fromage.....Il y a des soirs ou rien ne me fait peur. Aucune volonté devant la nourriture. L'accupuncture a réussi à ralentir ce processus mais pas longtemps. Si vous avez une solution je prends tout de suite.

posté par billou le 13-11-2007 à 16:24

Elle ne dit pas qu'elle a faim, mais envie de manger ce qu'elle a sous la main toute la journee ... et je la comprend ! au moins, au debut, elle peut prendre des coupe faim, histoire de s'habituer ! sans exces bien sur !!

posté par vichyfraise le 13-11-2007 à 16:21

salut,pour moi les coupes faim c'est de la me--e,et en plus c'est dangeureus,prefere un grand verre d'eau ou un fruit et cela te callera jusqu'au prochain repas.Bon courage.BIZZZZZZZZZZZZZZZ

posté par billou le 13-11-2007 à 16:16

Perso, j'touve que je mange trop, j'vais bientot opter pour tester des coupes faim, histoire de manger moins. Sinon, si vous avez des petites assiettes, mangez dedant ! ca limite la place, et donc la nourriture ! ;o)

posté par billou le 13-11-2007 à 16:15

sinon, tu as les coupes faim a prendre peu avant les repas, a base d'algue. Moins "chimique" que les autres ... sinon, un bon verre d'eau ! Mais j'te comprend, j'ai aussi tjs envie de grignoter, mais heureusmeent pr moi, je ne travaille pas ds l'alimentation .. :-( bon courage ! resiste !

posté par lacharentaise le 13-11-2007 à 13:14

l`heure du repas

posté par lacharentaise le 13-11-2007 à 13:13

tout simplement se forcer a boire 0.5l d`eau d`affilé, ca coupe vraiment l`appetit!! d`ailleurs c`est ce que je suis en train de faire pour me faire patienter l`eau du repas

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.