Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Merci les filles, en fait il n'y a aucun antécédent pour les reins dans ma famille. Mais en fait elle me dit ça parqu'une fois, c'était pour le jour de sa fête d'anniversaire, et j'avais bu du thé drainant, et pas beaucoup d'eau puisqu'occupée pour les préparatifs. J'étais restée debout toute la journée, ensuite servir les gens, danser comme une folle, et toujours pas d'eau. Donc forcément, à un moment vers 2h-3h du matin, j'avais super mal au rein, et je me suis tapée une bouteille de 2l, et c'est pour ça qu'elle me dit que je fatigue mes reins. Alors qu'il faut remettre ça dans son contexte. Quand je reste chez moi sans rien faire et que je ne bois pas ou peu, j'ai pas mal aux reins.
Par contre j'avoue que je vais souvent aux toilettes forcément, et que j'ai du mal à me retenir des fois. Donc autant pour les reins, je pense pas que ça me fasse du mal, autant pour la vessie, je sais pas. Comme je suis petite, j'ai des petits organes lol. Je vais faire un tour sur doctissimo. Et buvons, les filles, buvons...