Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par helene25 le 14-11-2007 à 21:21

a la place de l''alcool pour l''apéritif?

bonsoir a toutes! s que vous auriez une idée pour remplacer l'alcool lors de l'apéritif? je préfére prendre de l'eau ou du jus de fruit mais ça fait moins festif . auriez vous quelques suggestions pour participer un peu quand même ! c'est parce q'uon est aurégime que l'on peut pas faire un pe la fête ! surtout à l'approche de noel! bisous a toutes

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par milena65 le 16-11-2007 à 18:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cocktail de fruits regarde sur le net ya des recettes ou sinon jus de fruits tout simplement!

posté par Freesby le 16-11-2007 à 18:40

moi je ne peux pas prendre de cidre non plus... par contre l'idée du jus fruit/ eau petillante : sympa! ça changera un peu!
merci les filles

posté par idefixe62460 le 15-11-2007 à 18:52

bzr helena25 tu pourrais prendre un verre d'aperittif sans alcool

posté par roxy17 le 15-11-2007 à 18:51

moi, je bois du cidre ou du listel ou alors comme ticha83, du jus de raisin pétillant, c délicieux. avec le cidre, tu peux rajouter un peu de sirop et ça te fait un kir breton.
bon apéro !

posté par corsica le 15-11-2007 à 18:15

un truc simple et simpa c'est le melange d'une eau petillante et de jus de fruit...

posté par kina42 le 15-11-2007 à 18:07

kikoo salut !! pourquoi pas des jus de légumes ? il ya le traditionel "jus de tomate", qais si par chance tu as une centrifugeuse , tu peux te fire des jus de légumes maisons , même fruits/légumes , avec ou sans morceaux !! bises

posté par helene25 le 15-11-2007 à 18:01

merci pour tous vos conseils . je v en prendre note
bonne soirée a toutes bisous

posté par monette le 15-11-2007 à 16:07

sinon tu as le listel, pêche, framboise........... avec trés peu d'alcool, pétillant et frias ça peut être sympa !!! en même temps, si c'est l'apéro une fois par semaine, offfffffff, allez, on peut s'accorder un verre tout de même !!!!!!!!!!!!! sinon moi tout les soirs, pendant que mon homme boit son pastis je bois mon jus de fruit multivitamines ............ le pire dnas l'apéro c'est pas tellement le vered 'alcool c'est plus les chips, les cacahuétes et tout ce qui peut te narguer sur la table quand tu reposes ton verre quelques minutes et que tu as alors les mains potentiellement libre pour atttraper le bout de quiche ou de je ne sias quoi ::::::::::lol !!!!!

posté par yoma le 15-11-2007 à 15:54

Moi, j'adore le pulco orange sanguine que je mélange vaec de l'eau pétillante.
Ca fait un peu comme de l'orangina, j'adore.

posté par bellelule le 15-11-2007 à 15:46

du vin blanc, du vin rouge ou du champagne, peuvent faire l'affaire ... il faut juste modérer un peu (un verre par exemple) ils sont les moins caloriques, sinon l'eau c'est zéro calorie !!!!

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.