Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par iseth76 le 15-11-2007 à 09:06

les produits ligth

Qui a regardé hier soir l'émission ? le Doct.Cohen a dit que les produits allégés ne faisaient pas maigrir en fait qu'ils décupabilisaient donc on en mange + et certains n'ont pas beuacoup de différences avec les produits classiques
Je suis tout à fait d'accord avec lui et en + je pense qu'on rajoute plein de composants pas très naturels
Et vous ?????

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par kaline le 15-11-2007 à 13:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je mange certains produits allégés par goût, les yaourts, (sveltess, www par exemple),
le fromage blanc,(20%), certains fromages,(gervais, ou autre), crème fraiche (15%) allégés, le lait demi écrémé, car je trouve les autres trop sucré ou trop gras!
moi qui en raffollait avant! comme quoi on peut changer de manière radicale!
je me suis habituée et je trouve qu'il y en a de très bons!..les fromages type coulommiers, camenbert et chèvre, ou autre j' essaye aujourd'hui d'en consommer de façon occasionnelle!
les biscuits,je les choisi plutot diététique, type gerblé; gaylord,etc.. ils ne sont pas moins calorique mais plus nutritifs! et moins sucré à mon gout!
Pour le reste j'essaye de réduire les quantités!..

posté par ordi le 15-11-2007 à 13:31

les produits allégées ne sont pas donnes non plus

posté par tiro le 15-11-2007 à 13:25

je suis d'accord avec plume ma compatriote tarnaise je prends moi aussi des fromages blanc 0% et je les trouves bon,les bios aussi + cher mais bon ;j'aime pas le beurre donc la flotte qu'il y a dans bridelight me convient aussi ;moi j'en achete des trucs allégées et ça m'a pas encore tuer on verra dans quelques années !! manger +naturel serait ideal mais le monde actuel nous le permet pas vraiment...

posté par Mitsuko le 15-11-2007 à 11:54

Pour les gâteaux, je trouve que la différence est vraiment minime! Il suffit de regarder le tableau des calories... Par contre, pour les laitages et les sodas, je trouve ça intéressant...

posté par fuifettee le 15-11-2007 à 11:26

c'est clair que le light a part nous frustrer davantage ça fait pas grand chose!!lol les yaourts light mon copain en a acheté une fois ils ont finis a la poubelle!! immangeables!! il pensait bien faire, c'est l'intention qui compte!lol
etre au regime est déjà suffisamment difficile si en plus on a pas de gout dans la bouche lorsqu'on mange, non merci!!

posté par jlfchoteau le 15-11-2007 à 11:14

tout à fait d'accord avec toi, je crois que les produits light sont trop raffinés, trop travaillés en usine, ils perdent de leur qualité nutritive et en plus perso je trouve ça vraiment dégueu!!!alors mieux vaut prendre de la vraie de vraie nourriture en moins grosse quantité que ces produits crado qui nous frustent en plus!!!biz

posté par infnanou le 15-11-2007 à 10:24

moi je pense que c bien si tu ne fais pas de derive !! par exemple j'aime me faire un coca par semaine dc autant prendre du light qque de submerger mon corps de sucres d'un seul coup !!
j'inclue le light ds ma conso car j'evite ainsi les calories superflu mais pr ca ft savoir lire les etiquettes et srtt ft pas se dire je peut en prendre plus vu que c alleger dc sans derive c bien !!

posté par rosedu80 le 15-11-2007 à 10:22

oui c sur sa depen des gen y en na qui arrive pa a gérer bisou

posté par milena65 le 15-11-2007 à 10:20

moi je mange du light com je mangerai du on light jen mange pas + ca depend des gens!je me gere bien!

posté par rosedu80 le 15-11-2007 à 10:18

je ne mange que du classic mai en petite quantité le ligth quan on regarde i a pa grand difference et certaine personne ce dise o sa fai pa grossir je peu en manger otan que je veu c fo sa fai grossir osi si vou en manger en grande quantité c comme tou

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.