Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par glace le 17-11-2007 à 18:56

quels sont les legumes que vous n'aimez pas.!!!!

bonsoir,
moi c les endives , j'ai essayer toutes les solutions , je leurs trouve toujour ce gout amer ;
si vous avez une solution je suis prenante.
et vous?????

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par milena65 le 17-11-2007 à 21:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

epinards endive poireau celeri avocat coeur de palmier aubergine chou de bruxelle radis et le truc vert ou on enleve les feuille pour les manger c koi deja???

posté par misspop16 le 17-11-2007 à 21:05

moi les endives je les fais cuire dans un bouillon de poule une bonne demi heure lol et apres j l'ai fais revenir avec un peu d'huile c braisée c bon, mais pour les legumes que j aime pas y a l'aubergine beurkkkkkk....

J aime pas trop non plus les navets ça depends, sinon j aime tout en faite lol bisous

posté par Calixta le 17-11-2007 à 20:55

Les salsifis, beurk ! Le fenouil, j'ai détesté longtemps et maintenant j'ai trouvé un truc : je le plonge dans l'eau bouillante avec des carottes, puis à mi-cuisson j'ajoute des courgettes et ensuite, je les retire de l'eau et je les passe à l'Actifry (ou à la poële avec très peu d'huile). Du goût, je sens à peine le goût du fenouil (un goût anisé que j'aime pas !) rt mon homme est content car il adore en manger !
Pour les endives : tu as essayé avec un peu de sucre et une pointe de citron ? sinon tranchées et poëlées ou au wok ?

posté par orea le 17-11-2007 à 20:20

moi je ne suis pas difficile, c'est facile il ya 5 aliments que je n'aime pas: le fenouil, la betterave (sinon l'abricot, l'anis, et la viande de porc)

posté par lisou179 le 17-11-2007 à 20:08

c'est sur Maeva les endives comme les poireaux et les asperges me rendent malades.

posté par xinehaussmann le 17-11-2007 à 19:56

Les navets............. et les navets !!! Il y en a peu que je n'aime pas !!!!!!!

posté par lisou179 le 17-11-2007 à 19:41

je n'aime pas les endives, les asperges, salsifis, topinembourg et les poireaux, par contre j'adore l'eau de poireaux, y comprenez vous quelque chose ?

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.