Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par matmarie le 18-11-2007 à 16:40

idéé

Je ne mange pas de viande et je voudrais faire un regime pour perdre tres vite 4kilos!!Quelqu'un aurai une recette miracle ?????Merci d'avance les filles

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par thalie59 le 08-12-2007 à 22:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bien cool cette recette pour l"été!!! je la garde en stock, merci beaucoup!!!

posté par AureliePdiet le 07-12-2007 à 21:44

la viande n'est pas obligatoire, tu peux remplacer par poisson, jambon découenné dégraissé, oeuf (les protéines sont dans le blanc), fromage blanc et yaourt, légumes secs (lentilles, pois cassés) sont riches en protéines également.

perdre du poids très vite n'est pas forcément une solution durable, à toi de voir.

bon courage

posté par jalma le 06-12-2007 à 23:16

C'est sûr que si tu mange des protéines,ça va te rassasier beaucoup. Moi, je mange mon bol de céréale (voir mon blog) et je ne mange pas de viande. Je remplace par le poisson ou le poulet et je mange beaucoup de légumes. La soupe avec du couscous et des légumineuses ou tofu dedans, ça bourre l'estomac. Regarde si tu as minci, c'est différant que de perdre du poids et c'est aussi avantageux.
Bon cougare

posté par thalie59 le 06-12-2007 à 22:57

pareil depuis qeulques temps, je mange de la soupe le soir, mais je me suis gardé le repas de midi équilibré, suivant les menus du site (vainde ou poisson, légumes, féculents ou pain, fruits, yaourth...). et le matin, je mange bien aussi.
j'ai perdu 12 kg en 2 mois en gardant une alimentation équilibrée, je n'ai pas faim et je mange de tout. je vais mon petit bonhomme de chemin, sans priver mon corps, la frustation trop sévére provoque une reprise de poids immanquable à l'issue d'un régime. je préfére un rééquilibrage alimentaire, moins strict mais plus durable.

posté par unechica2mars le 05-12-2007 à 15:37

je te conseil de mangé de la viande ( peu grasse ) sa ne fait pas grossir et tu en a besoin
c'est trés important

posté par NaNa_Cuisine le 27-11-2007 à 07:44

Perdre du poids très vite, rime souvent avec les reprendre vite...est ce que tu veu?
Il n'y a pas de recette miracle pour perdre vite et toujours...rien ne remplace une alimentation équilibrée et une activité physique...
Mais la soupe aux choux est idéale pour perdre du poids rapidement, tu peux perdre 4kilo en une semaine...mais tu risque de les reprendre rapidement par la suite :s
A toi de voir se que tu veux vraiment...
Voilà la recette de la soupe aux choux:
- 4 éclats d`ail
- 6 gros oignons
- 1 ou 2 boites de tomates pelées
- 1 grosse tête de choux
- 3 litres d'eau
- 2 poivrons
- 5 carottes
- 1 céleri
- 1 branche de persil
- Assaisonnement: sel, poivre, curry, etc.
Blanchir le choux 25 minutes.
Coupez les légumes en petits ou moyens morceaux et les couvrir d'eau. Assaisonnez.
Faites bouillir pendant 10 minutes.
Réduisez et continuez jusqu'à ce que les légumes soient tendres.

Moi, pour continuer à bien manger, je remplacer mon plat du soir par cette soupe, ça a bien marcher...

Sinon le régime strict est ici:
http://www.soupe.free.fr/recette.htm

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.