Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par saphira le 18-11-2007 à 18:42

Les barres de céréales?

Voila samedi je suis aller faire mes courses pour suivre le programmes minceur proposée par le site; j'ai tout trouvée sans aucun problème mis a part les barres de céréales car elles contiennent toutes du sucre. A moins que le faites que je soit blondes soit un point néfaste pour mon Q.I (non je plaisante, je l'es prouver à plusieurs reprise que je ne suis pas qu'un physique mdr (suis moche en vraie lol bah quoi c'est permis de rêvé)... Bref venons en au fait.... Je n'es PAS trouvée de barre de céréales sans sucre; conseillées moi les filles les quels prenez vous? Merci d'avance pour vos réponses.

excellente soirée!!!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par anissa0363 le 13-10-2008 à 23:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi c'est gerlinéa orange nappé de chocolat, 120 cal, c bcp je vais essayé de trouver mieux

bisous

anissa

posté par mamie164 le 11-08-2008 à 15:56

et bien moi, je prends de temps en temps des barres céréales de gerlina au chocolat et menthe, en plus elles me font un suplement en proteine, c'est trés bon et surtout ça cale bien. elles sont en vente dans les grandes surfaces. on en trouve aussi dans les magasins bio, un peu plus cher mais tres bonne aussi.     

Bisous à vous toutes                        

posté par DEVI le 18-11-2007 à 22:59

a naturalia il y a des barresde cereal sans sucre, je pris une foit mais en realite je les vanis de mon programme je prend de cereal toutsimplement, et je ne prend + de gouter je dine au meme temps que mes enfants a 18h30 donc pas besoin

posté par ccdele le 18-11-2007 à 20:05

pour celle qui n'aiment pas les galettes de riz il existe la meme chose mais aux 4 cereales et la ca n'a rien a voir coté gouts c'est cent fois mieux et surtout sans sucres sans sel sans cosequence quoi!!

posté par alyka le 18-11-2007 à 19:22

coucou, en effet, toutes les special K et fitness sont bourées de sucres rapides (meme si c'est moins catastrophique ue d'autres barre, c'est tout sauf regime)...Perso, tant que je fais un regime, je les supprime tout bonnement de mon alimentation...

En effet, les galette de riz, c'est pas mal point de vue calories etc, par contre, j'aime vraiment pas ca (mais je pense que c'est une question de gout), j'ai l'impression de manger un mix entre du polysthyrene et une ostie, bref...un truc pas top top point de vue délice...
Bisous

posté par jules le 18-11-2007 à 19:10

c vrai les galette de riz c bon et en plus ca cale bien j avais oublie bisou

posté par ispartalikiz le 18-11-2007 à 19:02

coucou saphira moi je prend des barres spécialk il y en a de toutes sortes;
*Pépites de chocolats
*Fruits rouges
*Fruits des bois
*Poire chocolat
*Poire pomme
et les nouveaux specialk delissima:
*Framboises et chocolat
* Orange et chocolat

posté par poupina62 le 18-11-2007 à 18:59

moi je prends des galettes de riz 10calories pour 2 galettes c'est pas cher c'est bio les prendre à super U

posté par sylvie0969 le 18-11-2007 à 18:54

le mieux est de se ballader avec un petit tupperware avec des céréales en vrac..c'est pas toujours super pratique mais au moins y a pas trop de sucre les filles
Bonne soirée Bizz

posté par jules le 18-11-2007 à 18:46

je prends fitness 86kcal mais je ne vois pas de sucre dessus .en ce moment c a la figue bonne soirée biz

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.