Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nenette75013 le 18-11-2007 à 21:53

cuisson à la vapeur

bonsoir,

Je me suis acheté hier un cuit vapeur et je voulais savoir...

Que pensez-vous de cuir mes aliments au cuit vapeur?
Peut-on tout cuir au cuit vapeur (viandes rouge, viande blanche , fruits, légumes...)?

Merci pour vos infos.
Nath

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par gaillarde le 21-11-2007 à 14:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

on m'en a offert un à noel c'est génial pour les légumes, je récupère l'eau et je la bois et je fais cuire comme joo les poissons et la viande blanche ça dégraisse bien on se rend compte toute cette graisse qu'on mangeait pour les steaks ils sont raides ,les pâtes trop pâteuses

posté par joo le 20-11-2007 à 07:03

coucou nenette, moi osi je suis une adepte du cuit vapeur, excellent pr les legumes il preserve tous les vitamines, parfait pr les poissons et les viandes blanches( cuiss de poulet, tranche de blanc) par contre pr la viande rouge c pa terrible, voila mme bon courage, sinon a propos des 10kg en 6mois c de loin faisable, bon courage nenett et bonn journee

posté par DEVI le 18-11-2007 à 22:53

avec le cuit vapor on a tout a gagner, je lhutilise pour mes enfants depuis tout bb, et comme a midi je suis souvent seule va j'emprofite meme quand on est pas en regime la sante est importante donc je le conseille, je fait cuire de la viende blanche, poulait dinde,

posté par nenette75013 le 18-11-2007 à 22:49

pour le moment celui du site...

Mais je te rassure je ne suis pas très fan des cassoulets/ tartiflettes...

Je suis plutot une fan des choucroutes ou blanquettes / bourguignon...

lol

posté par mitsuko le 18-11-2007 à 22:47

Bien sûr... Et comme c'est un objectif raisonnable, tu ne reprendras pas. A condition de ne pas te remettre au cassoulet/tartiflette dès la fin des efforts, bien sûr! Tu suis quel régime?

posté par nenette75013 le 18-11-2007 à 22:44

non en fait je l'ai acheté hier...

Mais tu pense vraiment que 10 kilos en 6 mois c'est faisable?

posté par mitsuko le 18-11-2007 à 22:42

10 kg en 6 mois, ça me semble très raisonnable! :) Si tu manges des noix et de l'avocat, je n'ai rien dit! Comme le fait remarquer Misspop, le poulet doit bien se cuire à la vapeur mais la viande rouge, bof... As-tu essayé la cuisson en papillotte?

posté par misspop16 le 18-11-2007 à 22:39

oui moi le poulet j le fais cuire sans soucis en vapeur mais la viande rouge j sais pas, j suis pas tres viande a la base lol, j aime plutot les burger de soja lol et le poisson kiss

posté par nenette75013 le 18-11-2007 à 22:21

je sais mais je ne veux pas faire une cure de cuit vapeur c'est simplement que je trouve ça plus saint pour la santé et puis je mange des avocat et des arachide...

mais c'est vrai que j'ai 10kg à perdre et que ça fait un moment alors j'aimerais bien que ça parte assez vite (6 mois à 1 an) mais mon problème c'est que j'ai beaucoup de retention d'eau et de cellulite...

et beaucoup beaucoup de ventre et de culotte de cheval et ça ça me gène vraiment...

J'arrive plus a me déshabiller devant mon ami pour nos rapports intime...

lui aime bien laisser la lumière allumé et moi je ne peux plus supporter ça a cause de mon corps... alors j'ai besoin de perdre du poids pour me sentir mieux dans mon corps et ma tête.

posté par mitsuko le 18-11-2007 à 22:16

De toute façon, "maigrir vite" n'est pas conseillé. Tu vas tout reprendre dès que tu remangeras normalement.

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.