Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minnie02 le 19-11-2007 à 22:57

chitosan

Bonsoir,
Qui connait le chitosan et ses effets sur la perte de poids ? Visiblement produit naturel, est ce que quelqu'un l'a essayé, est ce que ca aide vraiment ? merci de la réponse, bonne soirée

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par maryamnou le 26-08-2009 à 22:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je me prend chaque fois que je fais un repas riche et y a pas un gramme le lendemain sur la balance.mais je l'associe à du nopal (absorbateur de sucre) recommandé pour les diabétiques mais attention ne pas predre à long terme car ça bouffe les oligos et les vitamines. bon courage

posté par eloise2004 le 26-08-2009 à 22:30

Le chitosan est un produit génial et une excellente aide,c'est un extrait de crustacé et est tout à fait naturel.Il permet de capturer une partie des graisses présentent dans notre alimentation afin que nous les éliminions directement(dons pas de stockage).Mais attention, cela ne doit pas nous dispenser d'avoir une alimentation correcte,il doit rester une aide pour les repas qui sont plus riche en graisse.

posté par deshojo le 20-11-2007 à 12:48

bien pour moi cela a marcher disont queje les integré ds mon regime sa maider a perdre plus vite mais jai vite arreter car sa me bruler lestomac

posté par minnie02 le 20-11-2007 à 12:36

Merci de ta réponse plume, j'ai envie d'essayer justement pour voir la diffrénce, bonne journée

posté par daviva59 le 19-11-2007 à 23:10

ah non du tout ne dépense pas ton argent la dedans tu serais déçue comme moi bisous

posté par minnie02 le 19-11-2007 à 23:03

ca parait pas très efficace alors !!!! merci du renseignement

posté par daviva59 le 19-11-2007 à 23:00

je viens de l'éssayé pendant 1 mois donc j'en prenez 2 le midi et 2 le soir en mangeant je n'ai vue aucun résultat rien de chez rien alors dépenssais 29 euros pour 1 mois de traitement non merçi je prend plus ses conneries

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.