Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amandousse le 23-11-2007 à 18:39

le thé ou tisane

Je bois du thé ou de la tisane sans sucre toute la journée je voulais savoir si sa remplassait l'eau ou bien si je devais en boir en plus.
merci

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par ribambelle le 25-11-2007 à 22:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et puis dans les pays chauds on utilise le thé contre les diarrhées alors pas trop ça constipe. (Ca va sans dire, sans sucre évidemment), après l'eau c'est la boisson la plus bue dans le monde.

posté par Freesby le 25-11-2007 à 21:43

oui comme le dis accordeonia, attention aux carences en fer, le thé bouffe nos réserves, donc alternez avec de la tisane... (pas plus de 2 à 3 mugs de thé par jour d'apres le medecin)
sinon l'eau peut être remplacé par tout ça (café, thé, tisane...) du moment que c ss sucre

posté par amandousse le 25-11-2007 à 15:02

merci pour vos réponse sa me assure qiue je ne boit cassiment que sa et comme je l'ai di t en haut je ne mais pas de sucre, sinon si un thé me parrait vraiment amer j'ai des petite sucrette.

posté par joo le 24-11-2007 à 17:24

oui ca hydrate et draine comme l eau a condition de la boir sans sucre, en+ ta l embarras du choix coté parfum et arome, et pour certaines comme le thé vert, ca purifie et c un excellent antioxydant!

posté par nedjlay le 24-11-2007 à 16:46

Oui ça remplace. Tu peux même joindre le parfum à ce que tu veux avoir. Exemple camomille,pour se relaxer, etc ..........

posté par amn le 24-11-2007 à 15:43

de toute façon l'eau reste irremplaçable mais la tisane ou thé a son effet et comme dit Sevebale ne pas mettre une tonne de sucre même pas 1kilos

posté par ticia97 le 24-11-2007 à 14:28

LE THE PEU RENPLACER L,EAUsi on bois baucou et en plus sa nètoi le corps.moi je bois 1 litre par jour durant 1 semain

posté par nou45 le 23-11-2007 à 21:41

le the vert fait encore un meilleur effet . je le melange a des feuilles de menthe fraiche ou une rondelle de citron

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.