Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fidji77 le 24-11-2007 à 10:06

le sucre vous affame !

bonjour,la nourriture était devenue une drogue pour moi ; c'était à cause du sucre qui m'affamait totalement en permanence.
maintenant, je n'ai plus faim et je suis très heureuse.
les crottes en chocolat ne m'attirent plus car je ne les trouve "pas bonne", mon goût a évolué, je préfère manger une pomme granny smith.
la première semaine de régime, j'ai pleuré tellement ma souffrance a été atroce ; la deuxième a été un peu moins dure parce que j'ai ajouté des yourths nature au programme.
maintenant, ça roule et ce n'est plus dur du tout.
je maintiens mon pantalon avec une épingle à nourrice parce qu'il traînerait par terre sinon.
vous allez y arriver, comme moi et les filles !
un grand merci à celles qui tiennent leurs blogs.
je vous aime et je vous embrasse

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par luluette le 24-11-2007 à 17:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai remarqué que si je commence la journée par des aliments sucrés, je suis beaucoup plus en demande de sucre au cours de la journée. Avez vous remarqué la même chose pour vous ?

posté par cocoponch le 24-11-2007 à 17:00

moi aussi j'ai laissé de côté les sucreries , c'est très dur ! surtout le chocolat.................
j'ai réussi à perdre 2 tailles ( du 48 au 44 )
mon problème , c'est que maintenant j'ai les fesses trop plates ! ..............

posté par iseth76 le 24-11-2007 à 16:42

Bonjour Fidgi
Pour le sucre a tu déjà essayer le sucre complet ou intégral c pas pareil car c pax raffiné tu peux aussi sucrer avec du miel du sirop d'érable l'esentiel c de ne plus utiliser de sucre raffiné mais ton organisme a besoin de sucre il ne faut pas enlever le sucre de ton régime et c aussi je pense très mauvais de le remplacer par du faux sucre qui donne de mauvais renseignments à ton cerveau
Je te conseille aussi les céréales complètes qui te donne de l'énergie pour longtemps
Enfin bon courrage et prend soin de toi

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.