Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ptiventre le 27-11-2007 à 14:07

rétention d'eau

Bonjour je voudrais savoir comment on sait quand on fait de la rétention d'eau!Merci d'avance

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mirthaeli le 28-11-2007 à 01:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je veux savoir si BOP a un effet contradictoire puisque je que tout les diurétiques s'il consomme quotidiennement l'un à la fin produisent un dommage

posté par CITROEN le 28-11-2007 à 01:00

effectivement le bop fonctionne bien;le piloselle,les queues de cerise aussi .moi je mets dans une bouteille d'un litre et demi des teintures mere de guarana,fucus,citrus aurantium,piloselle,orthosiphon,du drainaxile 500 et ça marche tres bien,guadeloupe j'aimerais bien rentrée en contact avec toi

posté par CITROEN le 28-11-2007 à 00:59

effectivement le bop fonctionne bien;le piloselle,les queues de cerise aussi .moi je mets dans une bouteille d'un litre et demi des teintures mere de guarana,fucus,citrus aurantium,piloselle,orthosiphon,du drainaxile 500 et ça marche tres bien,guadeloupe j'aimerais bien rentrée en contact avec toi

posté par domichou le 28-11-2007 à 00:35

C'est pas bon pour la planète ce régime.On en use de l'eau à passer son temps au petit coin lol.

posté par laetitbe le 28-11-2007 à 00:02

voilà, j'espère que ça t'aura aidé un petit peu...bonne soirée bises

posté par laetitbe le 28-11-2007 à 00:01

pour lutter contre : Solutions naturelles

N’hésitez pas à consommer des jus de légumes et fruit frais.

Cerfeuil et persil

Riche en fer, en calcium, on utilise toutes les parties de ces plantes en infusion ou décoction. Apéritif, stimulant, diurétique, antiseptique, telles sont leurs propriétés. La sève est aussi utilisée pour calmer la conjonctivite (inflammation des paupières et du blanc de l’œil). Très bon pour soigner les reins.

Cerise

Les "queues de cerises" ont de tous temps constitué un des diurétiques les plus populaires. Mais toutes les parties du fruit ont joué un rôle en médecine. L’huile extraite des noyaux était autrefois utilisée pour dissoudre les calculs rénaux.

posté par laetitbe le 27-11-2007 à 23:59

je t'ai pris une definition sur le net...
On définit la rétention d’eau ou l’oedème comme une accumulation excessive de liquide dans l’organisme ou une partie de l’organisme.

Un œdème est le gonflement d’un organe ou d’un tissu dû à une accumulation ou un excès de fluides. Donc, la rétention d’eau se produit lorsque l’organisme emmagasine plus d’eau qu’il n’en élimine. La dilatation des vaisseaux sanguins favorise l’oedème, car l’eau quitte les vaisseaux pour aller dans les tissus.

L’œdème peut être dû à de nombreuses causes primitives, mais son mécanisme général est l’accumulation intratissulaire de fluides.

Généralement, l’œdème est plus présent au niveau des chevilles et des pieds. Ils sont fréquents au cours de la grossesse en raison de la progestérone synthétisée par la femme enceinte. Ces oedèmes ne sont pas dangereux sauf lorsqu’ils sont associés à un problème d’hypertension artérielle.

posté par sidony_the_strange le 27-11-2007 à 23:37

j ai ce probleme recurant je travaille souvent debout et je pietine baeucoup du coup en fin de journee j ai des jambes enormes douloureuses jme sens toute gonflee alors que j elimine bien ce que je bois mon medecin apres le fameu bop ma donne de attention c est pas une blague de "lextranase"ca fonctionne bien c est sans ordonnance et ca evite le phenomene de gonflement ...

posté par ptiventre le 27-11-2007 à 23:28

Donc je ne pense pas souffrir de rétentiond'eau puisque je fais sans arrête aux toilettes!!c'est assez contraignant des fois!lol

posté par cacoport le 27-11-2007 à 23:21

sais quoi le bop ya quoi dedans sa ce bois ou ce sont des comprimés et quel effets sur le corpsfait ce medoc merci poure les renseignementrs

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.