Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kyleeva le 28-11-2007 à 11:49

idee pour accompâgne une fondue bourguignone

voila vendredi soir je fais une fondue bourguignone a la maison, et je n'ai pas d'idee t'en pour l'entree , que pour les legume ou encore les sauce , merci de votre aide

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par antigona le 28-11-2007 à 12:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ou/et salade de fruits frais. On a de quoi en ce moment.
Kiwi, pomme, poire, banane, orange, litches, mandarine, pamplemousse. + 1 boule de glace vanille pour les gourmands.

Souvent comme le dit nanoulac une entrée trop riche coupe trop l'appétit et un dessert léger passe super bien.

posté par kyleeva le 28-11-2007 à 12:04

merci pour vos suggestion, je vais allez sur ton blog sabine pour les sauces, sinon en dessert c'est glace vienneta biscuit caramel mais pas pour moi , pour mafamille et les amis

posté par ninir3 le 28-11-2007 à 11:59

Des crudités à gogos !
Perso je trouve que c'est déjà un plat riche, donc chez moi, on zappe l'entrée et on passe directement au plat principal car c'est long à chauffer et ça évite de manger trop de "cochonneries" donc des crudités etdes salades : mâche en ce moment c'est de saison !
Bisous

posté par antigona le 28-11-2007 à 11:55

https://mag.aujourdhui.com/blogs/blog.asp?rno=34345&bid=133162
Et
https://mag.aujourdhui.com/blogs/default.asp?rno=34345&p=2

posté par antigona le 28-11-2007 à 11:53

Mixe de crudités avec fonds d'artichauts, coeurs de palmier, carottes, tomates, betteraves rouges. Ca fait très coloré, ça reste très raisonnable, facile à faire et tu peux laisser la sauce à part.

Pour les sauces qui accompagnent la viande y a plein de recette sans graisse sur mon blog.

En accompagnement avec les fondues de viande je préfère le riz (mélange avec du riz sauvage) que les frites, ou encore un grâtin de pommes de terre mais c est plus riche.

Et en dessert qu'as-tu prévu ?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.