Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par priscie92 le 29-11-2007 à 18:15

manger chinois

je souhaiterais savoir si manger chinois peut nuire au regime ou pas est ce vraiment calorique si vous savez pouvez vous me repondre car j'aime manger chinois ou moins 2 fois par mois mais la je me prive peut eter pour pas grand chose.
merci de me repondre
bisous a vous toutes et bon courage pour l eregime

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par svelt13 le 30-11-2007 à 14:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Au resto chinois tu peux choisir : salade de chou chinois, légumes, rouleau de printemps, bouchées vapeur - wok de légumes sautés - fruits frais.... par contre les sauces dans les viandes sont souvent sucrées et grasses, à bannir aussi toutes les fritures type nems, samoussas et autres, les beignets banane....

posté par justinevry le 29-11-2007 à 19:05

Fais attention, car les restaurants asiatiques on européanisé leur cuisine, elle est beaucoup plus grasse maintenant qu'il y a 30 ans, quand sont apparus les 1er restau.

posté par MlleGrey le 29-11-2007 à 18:30

si tu mange tout ce qui est cuit à la vapeur, pas de problème, mais evite surtout ce qui est frit ou en sauce. Et puis, tu as bien le droit de te faire plaisir de temps à autres pour rester motiver.
Bisous et bonne soirée

posté par joo le 29-11-2007 à 18:30

tout depend de ce ke tu manges o chinois. si c menu vapeur, y a pa de soucis ms si c plutot friture &co, ca nuira a ton regime

posté par brindille le 29-11-2007 à 18:24

Salut,
Pour répondre à ta question je ne sais pas du tout.
Moi aussi j'adore manger chinois etsi je m'écouter je mangerai chinois tout les jours.
Je pense que tout ce qui est à base de cuisson vapeur ne doit pas être mauvais pour le régime.
C'est tout ce que je peut te dire.
Bisous et bonne soirée.

posté par emily64 le 29-11-2007 à 18:24

coucou!! bon je suis pas experte mais je te dis quand meme ce que j en pense :D A mon humble avis ca dépend des plats! genre les nems frits, ben c est frit koi, et puis la bonne sauce, ben je crois pas ke ce soit tres bon non plus! mais je suis contre la privation! autorise toi un chinois une ou deux fois par mois, et puis mange léger la veille et les qq jours qui suivent! et déguste le sans culpabiliser!! on a le droit et meme le devoir de se faire plaisir de temps en temps!!! sinon trop de privation c est pas bon!!
bizou et bon courage!!

posté par Aya le 29-11-2007 à 18:23

Coucou ! Ben la nourriture chinoise est pas plus calorique que notre nourriture ( je pense ) si tu fais attention. Evite les nems ( ou si tu y vas pas souvent tu en prends 1 gros ou 2 petits ), par contre riz, rouleau de printemps, salade, salade de fruits tu peux ! Les plats en sauce à limiter par contre !!!!

posté par peugeot le 29-11-2007 à 18:23

salut priscie je ne sais pas si ça fait pas grossir mais si tu remarques ils sont tous minces les chinois ou autres car souvent c'est fait à la vapeur et c'est vrai ke c'est excellent essaie de manger le weekend et prive toi la semaine bizzzzzzzzzzzzzzzzz

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.