Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimiconfetti le 03-12-2007 à 00:36

soupe minceur

pour 6 personnes: 1/2 chou vert,3 poireaux,1 branche de céleri,2 carottes,6 tomates, 3 oignons,3 poivrons, 1 navet,3 gousses d'ail, 1 pomme de terre(pour la liaison)1 bouquet garni,sel,poivre: dans une grande cocotte, mettre tous les ingrédients coupés en morceaux et couvrir d'eau; cuire 1h30 à couvert. Retirer du feu et mixer environ 2 mn. Cette soupe peut se manger chaude ou froide quand on a un petit creux....excellente

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par AureliePdiet le 26-12-2007 à 13:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

par principe, une soupe de légumes est une soupe de légume, qu'elle soit au chou ou pas donc si vous ne tolérez pas le chou, faites vous une soupe de légume sans chou.
du moment que les légumes ne sont pas revenus dans la matière grasse, qu'il n'y a pas ou peu de pomme de terre, pas de fromage, les soupes se valent et ont toutes pour effets:
-remplir l'estomac avec peu de calories
-apport essentiellement d'eau, de fibres et de vitamines par les légumes
-la suite du repas est moins vite digéré et surtout moins stocké car il y a eu la soupe avant.

alors faites-vous plaisir avec une multitude de soupes différentes.

posté par lylirose33 le 15-12-2007 à 18:53

Moi j'ai testé cette soupe et j'ai tenu 3jours j'aimais pas et je me sentais faible et j'avais faim.
Mais sur certaines ca marche donc pour celle qui teste bon courrage et j'espere que ca marchera pour vous.

posté par minouche70 le 15-12-2007 à 18:23

Salut
Petit conseil pour la soupe, mettre courgette à la place de la pomme de terre comme l'a indiqué miaou et surtout pas de carottes car trop sucré, c'est un légume qui n'est pas conseillé lors de n'importe quel régime. Allez courage

posté par nadou18 le 15-12-2007 à 18:06

oups je ne sais plus écrire correctement : les kilos ont été repris!!!

posté par nadou18 le 15-12-2007 à 18:03

J'ai fait ce régime et j'avais perdu 3.5kg en une semaine sans avoir la sentation de faim. En effet chaque jour il y a u ou plusieurs aliments à consommer jusqu'à satiété. Les kilos on étaient repris longtemps après le régime à cause d'une très mauvaise alimentation

posté par miaou13 le 15-12-2007 à 17:22

bonjour c'est la recette de la soupe aux choux il y a seulemnt des carottes et des pommes de terre en plus .un conseil remplace la pomme de terre par des courgettes ça epaissit egalement mais pas de feculent lol enfin ce n'est qu'un conseil .bisouss et courage a toutes .

posté par JACKICOTTE le 15-12-2007 à 16:04

Les copines, vous connaissez Oxo ! Et bien allez-y ! La soupe au choux, y a d'autres effets !

posté par farahnez le 15-12-2007 à 15:14

j'ai deja essayè cette soupe elle m'a brulè l'etomat

posté par pitchou le 13-12-2007 à 00:12

merci ma puce, je vais qan meme essayer....si je voi que le gout est pas bonne , c sure que j'arretrais....
vous pensez que la soupe qu'on fais nous meme est mieux que les soupe minceur deja prete??

posté par gamielle le 13-12-2007 à 00:00

j'ai essayé la soupe au xhoux, mais j'ai pas tenu deux jours!!! J'ai fais un malaise parce que je ne mangeait rien! La soupe est vraiment pas bonne!!! Pour ceux qui l'aiment, ça peut le faire, mais attention aux carences!!! surtout les premiers jours!!!

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.