Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par billou le 07-12-2007 à 10:43

les gateaux apero ...

et oui, autant j'susi aps tres gateaux, chocolat, et sucrerie, autant les gateaux apero, j'peux pas m'en empecher ! j'adore ca !!!
avant, je me faisait des repas avec un paquet (ou deux qd j'deprimais !)
aujourd'hui j'essaie de limiter, mais pas evident ...

alors, j'essaie d'egailler mes aperitif qd je ressois !! je met des batonnets de carotte ou comcombre, avec une sauce maison au yaourt (ail, sel et poivre)

et vous, quelles sont vos techniques conter ces gateaux apero si gras mais si delicieux ??

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par SabineDiet le 07-12-2007 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Légumes en DIP, soit légumes coupés trempés dans une sauce light ;-)

posté par billou le 07-12-2007 à 10:59

les legumes en chips, desolee, ca me tente pas du tout ca ...
par contre, j'vais aller voir pour les sauces ... ;o)
le pb de taillefine, c'est qu'ils ont tendance a etre chers ! que ce soit les yahourts, les biscuits, les cereales ... spa facil avec un budget nourriture qui doit augmenter de plus en plus a cause des prix !!

posté par didi5040 le 07-12-2007 à 10:57

moi aussi j'ai essayé les taillefines je les trouves tres bons,lété je suis plutôt tomate carotte radis et autres mais bon les petits fours un de temps en temps c bon aussi
bisous

posté par Brunette76 le 07-12-2007 à 10:55

Je vais tester alors parce que des chips de temps entemps hummm!!! C'est très bon en plus avec du boursin!!! Je coupe aussi des dés de gruyères, en été des dés de melon ou pastèque. Ma mère roule du fromage de chèvre ou des dés de feta ds du jambon de parme. J'avais oublié parce que j'aime pas!!! L'avantage c'est que quand tu fais des apéros repas, ça te permet d'avoir un peu de tout (produit laitiers, légumes, ...)

posté par SabineDiet le 07-12-2007 à 10:53

Oubliez les chips allégés, ça reste super gras... Je trouve les biscuts taillefine version salés pas mal 40g remplace un féculent.
Les légumes en dips c'est cool, mon blog a plein de sauce pour les accompagner. Le surimi c'est pas mal et la viande séchée des grison aussi.

posté par billou le 07-12-2007 à 10:50

pas bete les tomates cerise avec du boursin ... ;o)

posté par billou le 07-12-2007 à 10:49

j'ai deja acheter les gateaux apero "light" !! ben franchement, c'est super bon, come les autres, digest et on sent que c'est bcp moins gras !!!
testez !!

posté par Brunette76 le 07-12-2007 à 10:46

Vais pas être très originale... Tomates cerises, carottes et concombre en batonnet, surimis (avec moya pr mes gourmands)... Aprs y a des chips et autres allégés ms je sais pas ce que ça vaut... D'ailleurs demain soir suis d'anniv et chez eux c'est apéro géant, donc pleins de trucs à grignoter ms pas de repas... J'espère qu'elle va penser aux tomates et carottes...

posté par neferta33 le 07-12-2007 à 10:45

j ai une petite idee que j ai trouver il y a quelque temps tu prend des tomates coctail tu les vides et tu met du boursin c est sympas

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.