Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hinana le 07-12-2007 à 12:26

kilocalorie

je n'arrive tjrs pas a calculé l'importance des kilocalorie sur mon poid. Combien de kilocalorie faut t-il par jour et par personne et ossi les grammes il vont jusqu'a combien? svp éclairé ma zonne d'ombre

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par thalie59 le 07-12-2007 à 23:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les kilocalories sont l'énergie donné à ton corps par les aliments, ils en apportent plus ou moins selon leur type. une personne normale a besoin d'environ 1500 Kcal par jour pour fonctionner (muscle, respiration, coeur, poumon, cerveau... etc), un travailleur de force, genre bucheron, d'environ 5000.
Te dire combien de grammes d'aliments vont te faire atteindre ces 1500 Kcal est impossible, 1 Kg de fromage blanc apporte énormément moins d'énergie que 150 grammes de frites par exemple... tu as à partir de la page d'acceuil du site un compteur de calories, tu renseigne l'aliment et sa quantité ingérée, ça te donne le nombre de calories que tu as mangé.
j'espére avoir répondu à ta question?

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.