Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angele007 le 10-12-2007 à 16:01

les soupes industrielles font-elles grossir?

salut a ttes et a tous ! je suis étudiante et je n'ai pas le temps de ma préparer des soupes ! en plus je n'ai pas de mixeur et je suis en résidence U avec tous les inconvenients que cela implique lol alors pour la soupe du soir j'achete les soupes knor en évitant soigneseument celles qui sont préparées à base de crème freche ou de fromage!
j'aimerais svr ce que vous en pensez?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par barique le 10-12-2007 à 17:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour changer des soupes, et surtout dans ton cas tu peux acheter un sachet de purée congelé en galets de 500g ou un kg que tu mangeras le soir et le midi; tu laisse décongeler et tu passe au micro-onde.Puis tu épices selon tes gouts;à bientot;biz Barique

posté par billou le 10-12-2007 à 16:28

prend soin aussi de regarder la teneur en sel ... trop de sel n'est pas bon pr la santé, ni la ligne !

mais c'est vrai qu'elles sont pratiques ces soupes !! ;o)

posté par angele007 le 10-12-2007 à 16:18

merci pour vos réponses les filles donc si je prends un bol de soupe +un yaourt+ un fruit ça passe quoi lol
les knor que j'achete font 37cal pour 100ml soit 37cal au 100gr donc je pense que c raisonnable :D

posté par misspop16 le 10-12-2007 à 16:11

disons quelles peuvent etre plus grasse mais moi j en mange raisonnablement et ça m'a jamais empecher de perdre lol gros bisousssssssss

posté par nadou18 le 10-12-2007 à 16:09

L'idéal c'est une soupe qui ne fasse pas plus de 200kcal au 100g. A toi de regarder sur chaque boîte avant d'acheter!!! Bonne continuation

posté par sardon59 le 10-12-2007 à 16:03

Il vaut mieux prendre les soupes ligne de Sveltesse par exemple, elles sont moins caloriques, c'est mieux que les soupes avec de la crème... moins bon aussi faut l'avouer....

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.