les bienfaits de l'ananas !
Avant de me marier ,j'avais fait un régime complètement déséquilibré, mais il marchais je pesais 68 kg j'étais descendu à 57.pour 1,65 m (je n'ai rien repris,avant un licenciement abusif 2 ans après)J'étais ravi, je ne manger qu'un ananas avec du fromage blanc à o%, par jour, j'ai fait ça pendant 3 mois. j'ai arrêté ça m'avais donné des aphtes plein la bouche et j'avais l'impression que mes intestins étaient dans le même état. La semaine dernière je me suis dis qu'un petit coup de pouce avec l'ananas ferait descendre la balance, j'en ai manger une petite tranche, aïe! aïe! aïe! le corps garde les empreintes des abus, je me suis retrouvé avec la bouche à vif, comme j'en avais acheté 3 énormes, ça me faisait suer de les laisser s'abimer, donc j'ai fait une compote sans sucre,que j'ai mise encore bouillonnante dans des bocaux (pour la conservation ) excellente et je peux en manger. Mes filles l'adorent. Je ne vais pas en abuser, mais ça fait un bon dessert plein d'enzymes mange -graisse et pleins de fribres. Voilà ;Bisous
L'ananas est un brule graisse mais il contient beaucoup de sucre alors méfiance!!!!! Il vaut mieux manger du pamplemousse pour bruler les graisses, c'est sûr c'est moins bon!!!!!