Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par scarlatine le 12-12-2007 à 14:49

produits allégés ...

Comment faites vous , pour avaler ces produits , ? j avoue , les yaourts 0% , le lait écrémé etc ... ce n est pas une critique , j admire beaucoup celles qui y arrivent . , mais moi je ne peux plus c est peut etre à force d avoir enchainer les regimes deg... alors , si vous avez un avis sur la question , n hesitez pas
merci bisous et bonne journée

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par flodiet le 19-12-2007 à 10:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne conseille jamais les produits à 0%. Tout simplement parce qu'il faut de tout dans un repas et même des matières grasses.
Il y a peu de différence entre u yaourt ou un fromage blanc à 0% et ceux à 20 ou 40.
Pour ce qui est du fromage tu peux aller jusqu'à 40/45 %, avec une portion de 30g.
Alors si tu ne peux pas les avaler inutile de te forcer.

posté par lisou179 le 12-12-2007 à 15:48

Je bois du lait écrémé car je ne supporte plus les autres, je mange du fromage blanc 0% marque memel car je la trouve bonne avec ou sans splenda sinon ce sont des desserts allégés choc, café, etc...

Par contre les yaourt nature 0% je ne peux pas, beurk!!

posté par miiz le 12-12-2007 à 15:29

Moi, c'est pas le goût qui me gene, c'est la composition des produits.....
J'en ai pas confiance du tout!

Je prefere manger moins mais de bien savourer les aliments, j'aime les produits naturelles.
Pour moi rien vaut mieux que un bon yahourt nature sans sucre ou en morceau de fromage bien fait :)

J'aime les chose simples!

posté par scarlatine le 12-12-2007 à 15:14

merci beaucoup de tous vos temoignages , je prefere manger moins de bonnes choses en faisant un peu plus attention ( du genre le beurre et le fromage je m y suis habituée , ce n est que le matin - la chrono - ) et je m y suis tres bien habituée mais si je craque encore sur le chocolat mais il faut bien se garder des petits plaisirs , en clair manger " degueu " je ne peux plus !!bisous et bon courage à toutes

ah oui je proposais cet article , car à la base je trouve qu il y a beaucoup de produits allégés dans le prog du site , c est pour cela que j hesite à le faire
biz

posté par amandousse le 12-12-2007 à 15:11

Pour le lait moi je ne bois que du demi écremé c'est la seule chose qu'on ne pourras me changer, pour le reste j'ai pris l'habitude dans mon enfance car j'ai souvent fait des régime en vain mais cette fois je sui déterminer.
Ma mere ma souvent donner des truc pour les régimes car elle sait que je veux perdre du poid il faut dire que j'ai commencer a en predre tres tot.
A lage de 2 ans quand ma petite premiere petite soeur et née et je n'ai jamais réussi a les reperdre, c'est même pire chaque fois que j'ai un probelme.

posté par bhr163 le 12-12-2007 à 15:02

c'es une kestion de gout moi les 0% je trouve pa gran différence en gout en tout cas pour les yaourt et les fromage la creme etc..., les soda light pareil, parcontre les truc genre soda taillefine avec la pub du truc ki manquai soit disant o femme! kel horreur ça c'es archi degueux et cher en plus! 3€ la bouteille ou preske!!! je préfére mon peti coca light carrefour a 0.20€ la bouteille (je peut m'en acheter 15fois plus pour le mem prix!!!) parcontre le lait ecremé j'aime pas mai avec le café et le sucre dedant ça passe kan je le boi froid sans rien je prend du 1/2ecremé kan mem

posté par rochimine le 12-12-2007 à 15:02

moi je bois du coca zero je le trouve qu'il a bon gout
si non beurre allegee demi sel le matin
pour le reste j'ai du mal mais je n'ai pas tout essaye

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.