Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par danny le 12-07-2007 à 10:05

invitations

J'ai des invitées demain, deux filles qui font attention à leur poids, comme moi (enfin qui devrais), quelqu'un a-t-il une idée de menu sympa ?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par danny le 12-07-2007 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à toutes je trouve sympa le menu de maxchris, je proscris définitivement le menu de mahout (tu exagère quand même!!!) et je cours voir la recette de tomate cerise farcie sur le site car je me demande bien de quoi on peut farcir des tomates cerises !!!

posté par kyleeva le 12-07-2007 à 11:02

Moi aussi j'ai des invité samedi et tout le monde ne fais pas regime alors j'ai fait un compromis, en entrée je fais tomate cerise farci (la recette est sur aujourd'hui.com ) puis je fais un bbq pour la viande, en légume je fais riz chinois et haricot vert , une salade et en dessert, je fais un gateau au chocolat et du melon comme ça tout le monde peut profiter ( il va de soit que moi , je ne prend pas de gateau). bon j'espere que mon menu te plait Caroline

posté par mahout le 12-07-2007 à 10:55

oui danny. Menu sympa : un verre d'eau et un cure dents.

posté par maxchris le 12-07-2007 à 10:20

salut un menu que g fait dernièrement bonne chance chou rouge en entréeavec d tomates cerises puis d brochettes o poulet mariné dans de la moutarde ,citron , ail et aneth accompagné de courgettes avec un peu d oignons ...pour le dessert pense o sorbet !!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.