Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caroline le 12-07-2007 à 11:09

le repas de midi, quelle galère

je ne suis tjs pas en vacances, donc le self du midi est encore d actualité. Si je compare ce que je dois manger ce midi et ce qu'ils proposent c'est completement différent. Par contre je prendrai des tomates farcies. Je me demande si ça ne va pas peser sur la balance samedi si je mange deux fois la même chose en une semaine.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par delphina le 13-07-2007 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis tout à fais d'accord avec toi...Mais il faut la veille au soir prévoir un menu qui ne sera pas trop galère à apporter.
Bon courage

posté par LoulouteParis le 12-07-2007 à 15:48

Salut les filles, moi je me fais à manger presque tous les midis : salades de pates en tout genre, avec en sauce juste du vinaigre et du sel poivre. Le truc c'est qu'il faut varier les herbes d'accompagnements, genre persil, ciboulette, menthe, basilic, ect... Et ca passe trop bien, avec un fruit .
Si vous avez d'autres idée de bouffe a amener au boulot le midi, dites le nous...
merci à l'avance

PS : genre ce midi je me suis fait la salade de riz donnée en recette sur ce site

posté par caroline le 12-07-2007 à 11:25

j'ai déjà essayé de faire sandwich pendant juillet aout, le midi et c t la catastrophe, j ai pris 3 kg alors je pense que ce n est pas la solution

posté par naomi le 12-07-2007 à 11:23

Tu peux essayer de te préparer tes repas à l'avance; moi je me fais soit des salades soit des sandwich au thon que je met dans un tupperwear avec un fruit. Ca coute moins cher, mais faut trouver le temps...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.