Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hiiri29 le 14-12-2007 à 17:36

attention aux acides grs trans!!!

J'ai vu hier soir l'émission envoyé spécial avec un doc sur les acides gras trans. A vrai dire , j'ai pris peur et du coup, j'ai décidé de faire le tri et de doycotter ts les produits qui en contiennent. Comment se fait-il qu'il n'y ait pas plus de réglementation sur ce sujet? Avez vous vu ce doc aussi? Su'en avez-vous pensé?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par amandousse le 14-12-2007 à 18:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien misa a par le pain et les frite que je mang rarement je pense que de mon coter sa devrai etre bon la seule chose c'est que je préfere cuisiner au beurre je trouve que c'est meilleur meme si je n'en met pas beaucoup.

posté par hiiri29 le 14-12-2007 à 18:03

Merci pour ces précieux conseils, je crois que je vais me mettre à faire plus de choses moi-même, je me suis déjà mise au pain.

posté par hiiri29 le 14-12-2007 à 17:46

t'inquiète, je fais pareil, , je suis allée jusqu'à 3 fois, je suis un peu neu neu sur les bords!

posté par rasame le 14-12-2007 à 17:44

J ai vraiment le chic pour valider 2 fois mes réac sans faire expres, mais comment je m edémerde?????

posté par rasame le 14-12-2007 à 17:43

oui, j ai vu ça.
je ne connaissais pas.Le doc a bien dit que c'était l amalgame de plusieurs produits, l excès qui était dangereux, mais bon, c'est vrai que ca peut aller vite. IL faudrait effectivement que le gouvernement réagisse en les réglementant.

posté par rasame le 14-12-2007 à 17:43

oui, j ai vu ça.
je ne connaissais pas.Le doc a bien dit que c'était l amalgame de plusieurs produits, l excès qui était dangereux, mais bon, c'est vrai que ca peut aller vite. IL faudrait effectivement que le gouvernement réagisse en les réglementant.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.