Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hiiri29 le 14-12-2007 à 17:36

attention aux acides grs trans!!!

J'ai vu hier soir l'émission envoyé spécial avec un doc sur les acides gras trans. A vrai dire , j'ai pris peur et du coup, j'ai décidé de faire le tri et de doycotter ts les produits qui en contiennent. Comment se fait-il qu'il n'y ait pas plus de réglementation sur ce sujet? Avez vous vu ce doc aussi? Su'en avez-vous pensé?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par DOMY2007 le 14-12-2007 à 22:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai vu l'émission aussi, et je suis anéantie par tout ce laxisme dans notre pays.. il y en a même ds les biscuits enfants.... sur les étiquetage ce n'est pas noté acides gras trans mais acides gras hydrogénés... il y en a ds bcp d'aliment... meme parait il dans les pâtes à tarte , biscuits, plats préparés...stupéfiant... on a l'impression d'être empoisonné à petit feu. Le pire c'est pour les jeunes générations : pb cardiovasculaires, de stérilité etc...Alors à vos étiquettes et vigilance ......................

posté par ordi le 14-12-2007 à 22:09

Moi je l'ai vu hier soir très intéressant , les Américains sont vraiment en avance,mais nous en France,aye aye!!la quantité des huiles hydrogénés ne sont inscrits ds les etiquettes ,alors ne mangez pas les gateaux brossard ,il y en a excés!!c'est impressionnant!!un labo ds la marne a fait l'expérience ,dingue cette graisse ,et on fait manger ça à nos enfants!!

posté par stefany le 14-12-2007 à 22:08

J AI REGARDER QUAND JE VOIS LES QUANTITE QU IL MEME DANS UN GATEAU SAVANE SA DONNE PLUS ENVIE DANS MANGER ON ACHETE VRAIMENT DE LA MERDE A MANGER SANS LE SAVOIR

posté par didi5040 le 14-12-2007 à 21:53

moi pas vu non plus dite sen plus
svp tenez nous o courant
est ce les acidds gras transamines merci

posté par choccobon le 14-12-2007 à 21:42

non j'ai pas vu, faudrais nous faire un pti briefing

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.