Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par choccobon le 14-12-2007 à 21:41

Accros à la bonne bouffe

Comment maigrir quand on est accros à la bonne bouffe et aux bonnes choses. Que faire quand on est jamais rassasier. Quand la sensation de faim persiste même quand on a le ventre pleins....
Appel au secour, comment faite vous si vous êtes dans le même cas que moi.....

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Calixta le 14-12-2007 à 22:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'adore manger aussi de bon petits plats ou du chocolat... Miam !!
Alors quand j'ai trop faim, je pense à une photo de moi avec mes kg en trop et je me dis que non, plus jamais ! Ou alors je m'occupe : lecture, ordi, tv, je viens sur le site, ça remonte le moral, on se sent oins seule ou si vraiment j'en peux plus : une carotte crue ou une cracotte ou une galette de riz complet ou une tranche de jambon cuit... Voilà tu sais tout !!

posté par saphira le 14-12-2007 à 22:16

En plus t'es jolie comme tout alors imagine avec quelque kilo en moins c'est bon les garçon n'ont qu'a bien se tenir lol.

posté par saphira le 14-12-2007 à 22:15

courage choccobon!!! lol même ton pseudo me donne envie lol de chocolaat mmmiam mais bon pas le droit de craquer. Fixes toi des objectif et arme toi de beaucoup de courage et de vooolonté!!! et c'est bon tu tiendra le coup en plus on est la pour s'entraider tu verras les filles sur le forum sont sympa, elles sauront te soutenir. Bonne soirée.

posté par choccobon le 14-12-2007 à 22:01

Lol merci les filles pour vos réponses, j'adore les légumes aussi, mais je suis accros aux salée et au chocolat, même si je bois une tonne d'eau la sensation de faim persiste, et comme toi saphira, même la peau du ventre tendu je ne peux résister a reprendre si la bouffe est trop bonne.
j'en pleure, c'est atroce.

posté par saphira le 14-12-2007 à 21:57

Je crois que tu as frapper a la bonne porte, je crois même que tu ne peux pas trouver pire que moi... C'est vraiment trop dur. Mais je veux vraiment changer ma façon de manger. Même repu la peau du ventre complètement tendu je mange encore c'est affreux j'ai du être ogresse dans une autre vie lol. Bref non seulement je veux maigrir mais en plus je veux changer tout ça. 9a va être super difficile, mais c'est mieux pour ma santé. Bon courage a toi et bonne soirée.

posté par lylirose33 le 14-12-2007 à 21:54

Personnellement qd j'ai vraiment trop faim je mange un fruit, je bois beaucoup d'eau se qui permet en meme temps de bien eliminer.
Courrage à toi tu vas y arriver.
Bonne soirée et gros bisous.

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.