Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angele007 le 17-12-2007 à 22:49

les pommes font elles grossir?

voila qd j'ai faim je mange une pomme je peux facilement en manger 4 ou 5 par jour mais est ce que cela fait grossir?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par verodanija le 18-12-2007 à 11:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis d'accord ça ne fait pas grossir à condition de ne pas en abuser, mais entre la pomme et la tartine de nuttella y a pas photo.

posté par angele007 le 18-12-2007 à 11:39

ok je vous remercie pour toutes vos réponses ça m'aide beaucoup ...bon courage à toutes je vais essayer deme limiter a trois fruits ar jours lol

posté par micka le 18-12-2007 à 00:21

de plus mon rédime début lundi. j'attends avec impatience ma liste de course. Question importante : le régime fournit sur aujourd'hui.com peut -il s'accompagner d'ue prise médicamenteuse prescrite par un diététicien

posté par micka le 18-12-2007 à 00:18

salut les filles. je viens de faire mon apparition sur votre site
alors j'aimerais savoir si l'orange fait grossir

posté par doudoune45 le 17-12-2007 à 23:00

Non et en plus c est santé!!! Ca abaisse le mauvais cholestérol! La consommation quotidienne d'une pomme réduirait le risque de maladie d'Alzheimer et celle de Parkinson.
C'est en vitamine C que la pomme est la mieux pourvue : dans la partie externe de la pulpe et plus encore dans la peau, puisque celle-ci renferme quatre à cinq fois plus de cette vitamine que le reste du fruit. Mieux vaut donc croquer la pomme sans la peler, en ayant simplement pris soin cependant de la laver.

Les autres vitamines contenues dans la pomme, B1, B2, PP, B5, B6, B9, provitamine A (β-carotène) et vitamine E, contribuent également à faire de ce fruit un véritable abécédaire de la forme.

La pomme contient également de la pectine (principalement dans ses pépins). Le gel formé par la pectine emprisonne les graisses, régulant ainsi le taux de cholestérol.

Je partage avec toi mes connaissances!

Bisous xxx

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.