Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laroufaa le 20-12-2007 à 06:53

attention aux special K

pour les adeptes special K et fitness, je vous connseille d'arrêter, il ya un paquet de kellogs qui s'appelle "corn flakes" vous savez celui avec le coq vert et rouge
ce sont des petales de mais (genre les petales special K) en 10 fois plus bon et moins sucrés, et en plus c'ets vraiment pas gras , compré les paquets vous verrez

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Mitsuko le 20-12-2007 à 10:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Y'a du mueli non sucré vendu en grande surface. Il faut regarder les marques bio et/ou équitable. Ce qu'il faut éviter à tout prix, c'est le cruesli qui est sucré...

posté par mariaroller le 20-12-2007 à 10:20

je suis d'accord avc mitsuko qui dit qu'il vaut mieux manger du muesli pais attention pas le muesli vendu dans les grande surface tro gras et tro sucree et en generale tt les produits light sont biern plus calorique les produits normale comparer par exemple un paquet de biscuit light avc le mm normale et vous verez . en effet pour les produit light garde du gout il rajoute plein de m..... dedans qui font qu'a la fin le produit a le double de calories

posté par so_83 le 20-12-2007 à 09:49

salut les filles. Moi je me suis carrement mise au pain le matin. Soit j'achète du pain complet qui me dure 3 à 4 jours (je mange plus ou moins en fonction des séances de sport à 12H ou pas), ou du pain pré-cuit que je fais cuire le matin pendant que je prends ma douche. Je trouve que ça cale plus que les céréales et ce n'est pas plus gras !

posté par Mitsuko le 20-12-2007 à 09:31

Les céréales de type Kellogs sont de toute façon à éviter dans le cadre d'un régime équilibré! Ce sont des aliments vides avec très peu d'intérêt nutritionnel....
Le mieux, c'est encore le muesli naturel et non sucré. Des vraies céréales et pas des machins soufflés et raffinés! Reste que c'est bon, quand même les Special K... Mais je sais pas vous mais moi, si je mange ça au petit dèj (30g+ lait), j'ai faim une heure après!!!

posté par Brunette76 le 20-12-2007 à 09:22

On a beau savoir que light n'est pas toujours ce qu'il y a de mieux, apparemment on est plusieurs à consommer ces céréales... Je vais faire l'essaie avec les corn flakes vois si j'aime... Parce que oui j'aime les spécial K en plus... Merci pour l'info!!!

posté par ordi le 20-12-2007 à 09:18

merçi trés sympa,de nous le dire,bisous

posté par emma111 le 20-12-2007 à 08:55

bonjour a toutes, les produit dit "light" sont pas toujours les meilleurs pour nous, rester au plus naturel des produit. Ce conseil reste valable également pour les yaourt nature , vaut mieux un bon vieux yaourt qu'un light , c une copine laborantine qui me la confirmer. (bien sur sans sucre ni confire mais le miel peu etre un excellent sucre) bonne journée.

posté par didi5040 le 20-12-2007 à 08:21

je l'avais déja entendu il fo bien regardé les étiquettes car ce que l'on crois mieux pour nous ne l'ai pas toujours
biz a tous

posté par Freesby le 20-12-2007 à 08:06

et ben , le marketing nous aura tt le tps! tu m'étonnes que les clients soient de plus en plus méfiant avec des trucs comme ça!

posté par zelou le 20-12-2007 à 07:44

coucou
j'adore ces céréale celle aux copeaux de chocolat donc si je comprend bien les classiques sont moins grace." les boulette!!!!!!!!"

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.