Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par unechica2mars le 24-12-2007 à 15:13

QUE PENSEZ VOUS DU REGIME NATMAN ???

bonjour a tous, j'ai trouvée se régime intéréssant , j'aimerai savoir si dans le site il y aurai des personnes qui l'on fait ? si oui quels sont les résultat ? merciii à tous

http://pagesperso-orange.fr/AKBB/natman.htm

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par unechica2mars le 26-12-2007 à 20:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci salvinator !
je te dirais se que j'en pence le 03/01 !
bisoux

posté par sylvinator le 26-12-2007 à 18:56

je l'ai déjà testé à deux reprise je le trouve intéressant mais juste sur une journée par semaine c'est sur il est désiquilibré mais si tu veux bouger de poids il est bien tu perds en moyenne 500 gr à un kilo dans la journée sur quatre jours je l'ai fait aussi mais là c'était trop dur pas assez à manger alors je le fais de temps en temps un jour c'est tout

posté par VERA8 le 26-12-2007 à 18:41

CEST QUOI EXACTEMENT CE REGIME NATMAN

posté par katousti le 26-12-2007 à 18:07

moi g testé et c completement traitre ce regime, c claire que pour perdre du poids on en perd rapidement mais aprés c systematique on ne peux y echaper on reprend o moins tout les kilo voir plus, on a beau etre persuader que c' était la derniere prise de poids mais c'est faux. un conseil pour tout ceux qui veulent perdre du poids dite vous:"je veux apprendre a manger autrement pour pouvoir mincir" et non "je veux absolument perdre du poids d'une facon ou d'une autre"

posté par AureliePdiet le 26-12-2007 à 12:58

effectivement, même sur 4 jours, ça manque cruellement de féculents et de matières grasses ce truc-là....je vous le déconseille, même sur une courte durée, votre corps se rettrapera dès ce régime arrêté.

maintenant, chacun fait ce qui lui plait, ce n'est que mon avis.

bon courage

posté par lolita92 le 24-12-2007 à 16:36

Moi jmy colle dès mercredi après les fêtes ca fera pas de mal sur 4 jours en tout cas il a lair plus simple que la soupe !!!!!!!!!!!!! bon courage

posté par so_83 le 24-12-2007 à 15:30

je viens de le lire : à mon avis il est trop strict et pas assez équilibré. Le genre de régime où tu reprends les kilos que tu as perdu dès que tu remanges normalement. De plus le petit déjeuner est quasi inexistant alors que c le repas le plus important de la journée, et celui qui s'élimine le plus facilement. Dans le même style, un régime hypocalorique, mais équilibré, sur une période plus longue serait plus sérieux et moins dangereux. Avis perso, mais bon courage si tu le tentes. Joyeux Noël

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.