Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par oeillette le 30-12-2007 à 15:42

dégoutée quand je vois trop de nourriture

Pourquoi suis-je dégoûtée quand par exemple je vais au bistrot.J'ai peur de ne pas pouvoir tout manger. Même que je ne prends ni entrée, ni dessert!!!!Je n'ai plus de plaisir à sortir, au moins à la maison je mange ce que je veux....Je crois que mon mari m'a tellement fait de remarque que je me dis pourquoi faire des gueuletons ? Pourquoi dépenser autant d'argent juste pour "bouffer"??? ça fait une année que ça dure...Merci pour vos conseils

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par ninistdenis le 03-01-2008 à 10:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

*lacornedor BRAVO youyouoyouyou!!!! deux kilo c bien meme tres bien. Cest a petit pas que l'on avance lentement mais surment!! Continue ainsi

posté par flodiet le 03-01-2008 à 10:17

2 kg/mois, c'est une bonne vitesse de croisière !
inutile de se fixer des objectifs trop sévères qui seront difficiles à atteindre et à maintenir sur la durée.
continue!

posté par lacornedor le 02-01-2008 à 13:46

hello tou le monde ,enfait j'ai une bone nouvelle je me ss peser ojrd et devinez koi?j'ai perdu 2kg en un moi,je sais vou alez me dire ke ce n'est pas enorme !!!mais si je fais mieu ou si je continu a ce ritme(ki me va tré bien )déssi aout je vais arriver a 64 KG et c'est mon but,inchallah j'arrivrai,bref tous ce ke je te demande c'est de me soutenir ok?merci d'avance

posté par flodiet le 02-01-2008 à 08:46

le regard des autres pèse parfois beaucoup sur notre façon de nous nourrir. il ne faut pas avoir honte et manger à sa faim, avec plaisir plutôt que de se priver et craquer en rentrant chez soi.
on risque alors de manger plus qu'il ne faut.
l'image du gros qui se goinfre est malheureusement trop présente et effectivement peut bloquer et induire des comprtements inadaptés.
alors fi de ce que les autres pensent !

posté par danou13 le 31-12-2007 à 01:21

moi c'est pas la nourriture qui me dégoûte, mais je me retiens de manger quand il y a du monde et je me rattrappe en arrivant à la maison. Ou alors je mange avant de partir. Bref je joue à la petite fille sage pour ne pas perdre la face et éviter que les gens pensent que je suis grosse donc je bouffe. J'aimerais tellement ne pas être interessée par les bonnes choses. Manger pour vivre et non pas vivre pour manger.

posté par jules le 30-12-2007 à 16:26

j ai une fille qui mange peu mais de tout mais je fais attention car me voyant toujours au regime je ne veux pas qu elle soit comme moi donc il faut faire attention. manger est vital cest pa il faut aimer manger et ton mari t as fait des reproches a cause de ton poids ? c est pas sympa ca le mien m aide dans mon combat gros bisou

posté par Brownie le 30-12-2007 à 16:21

Je ne sais pas quoi te dire. Par contre, moi, je sais que ce qui me dégoûte en ce moment, c' est de voir les autres personnes de ma famille manger beaucoup sans se priver. Je ne sais pas pourquoi. Ce n' est pas de l' envie, non, c' est vraiment du dégoût.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.